>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 18 mars 2012, 19:59

Peut être la sonde de température qui est HS... Mais je ne pense pas que ça se change !
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 03 mai 2012, 12:55

Mekthoub a écrit :Bonjour!
Vieux câblé a écrit :Vous cochez WPA2-PSK (TKIP+AES)
Sans TKIP, utilisant le cryptage RC4 tout vieux tout nul, c'est beaucoup mieux. Donc cochez plutôt WPA2-PSK (AES seul).

Bonjour,

je viens de modifier mon mot de passe sur l'interface du modem, j'ai pu le changer dans mon PC mais en revanche, sur mon Iphone, lorsque je me connecte sur mon réseau, j'ai un pop-up "Impossible de rejoindre le réseau "Numéricable-9c.."", et je ne peux pas continuer :roll: .

J'ai éteint et rallumé mais même problème.

Une idée sur ce qu'il faut faire pour retrouver ma Wi-Fi sur mon tél ?
Merci.

Edit : C'est bon, j'ai trouvé : Il faut choisir "ne plus se connecter sur ce réseau automatiquement" ou quelque chose comme ça, puis le rechoisir et là le tél demande le mot de passe !
Ils auraient faire un truc + pratique et plus simple quand même !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

surfy67500
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008, 12:01
Localisation : ex reseau estvideo

Message par surfy67500 » jeu. 03 mai 2012, 15:27

bonjour je relance mon precedent post ici,voila mon amie n arrive pas a activer son service de localisation sur son iphone 4s.le switch reste sur off et impossible de le commuter sur on.merci par avance pour solution cordialement
power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 07 mai 2012, 19:34

Mise à jour en iOS 5.1.1 sur mon iPhone 4S et mon iPad 3 en OTA - Pas de problème !
Image

cminth
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 11:09

Message par cminth » mer. 16 mai 2012, 06:00

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît la date de lancement de l’iPhone 5 ? Actuellement j'utilise l’iPhone 3Gs et j'ai envie d'acheter un nouvel iPhone en juin, mais je ne sais pas si je dois attendre le nouveau modèle ou acheter l’iPhone 4s tout de suite.

En fait quelles sont les nouvelles fonctions de l'iPhone 5 ? L’iPhone 4s est tellement avancé, je me demande ce qu'ils peuvent encore mettre dans un téléphone !

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 16 mai 2012, 07:04

cminth a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît la date de lancement de l’iPhone 5 ? Actuellement j'utilise l’iPhone 3Gs et j'ai envie d'acheter un nouvel iPhone en juin, mais je ne sais pas si je dois attendre le nouveau modèle ou acheter l’iPhone 4s tout de suite.

En fait quelles sont les nouvelles fonctions de l'iPhone 5 ? L’iPhone 4s est tellement avancé, je me demande ce qu'ils peuvent encore mettre dans un téléphone !
Bonjour,

Pour ce qui est de la sortie, les rumeurs s'emballent. Certains parlent de juin mais il semble qu'en fait, le mois d'octobre soit plus réaliste.

Après, ce ne sont que des bruits. Apple sait très bien garder la date de sortie de ses produits. Chacun y va de sa petite info mais en fait personne ne sait vraiment... Il n'y a plus qu'à attendre !

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » mer. 16 mai 2012, 07:05

Oui, Tim Cook connait la date du lancement du prochaine iPhone. Et encore, pas sûr!
Les rumeurs parlent de l'automne...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 16 mai 2012, 08:50

N'attendez rien avant l'automne.
Image

cminth
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 11:09

Message par cminth » jeu. 17 mai 2012, 05:54

riviera a écrit:
Bonjour,

Pour ce qui est de la sortie, les rumeurs s'emballent. Certains parlent de juin mais il semble qu'en fait, le mois d'octobre soit plus réaliste.

Après, ce ne sont que des bruits. Apple sait très bien garder la date de sortie de ses produits. Chacun y va de sa petite info mais en fait personne ne sait vraiment... Il n'y a plus qu'à attendre !
Merci pour votre réponse ! C’est vrai qu’il y a beaucoup de fausses publicités sur Youtube.

J'espère qu’Apple va bientôt lancer le nouveau modèle !

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » sam. 21 juil. 2012, 10:24

Dans les mails de notification du forum de Génération Câble, les liens fonctionnent enfin sur mon iPad !
Je ne sais pas ce qui a changé. Probablement une évolution du forum et/ou de ses outils (php bulletin board).
Mais le résultat est là : c'est sacrément plus pratique !
Merci !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Répondre