>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 31 août 2007, 19:16

Nico! a écrit :
BARNABE a écrit :C'est là où les mecs du marketing d'Apple sont forts !
On peut même dire qu'ils sont passés maître en la matière ...
Ce sont les meilleurs, avec ceux de… Free 8)
Ceci dit, la lecture du Canard est toujours un plaisir !

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 sept. 2007, 10:08

Rions un peu avec ce gars qui a fait une fausse pub pour un possible futur ZUNE PHONE: http://www.youtube.com/watch?v=nRKIDdIaFyE
Tordant.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 01 sept. 2007, 10:47

Nico! a écrit :Rions un peu avec ce gars qui a fait une fausse pub pour un possible futur ZUNE PHONE: http://www.youtube.com/watch?v=nRKIDdIaFyE
Tordant.
Excellent !!! :lol:
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 01 sept. 2007, 10:48

J'adore le "Mattel Inside"…
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 01 sept. 2007, 14:30

L'iPhone, comme l'iPod & le Mac, n'est pas qu'un produit marketing.

J'ai un iPod (3G de 40Go et il marche encore nickel) ainsi qu'un équivalent chez iRiver. Et bien, côté ergonomie & utilisation, il n'y a pas photo entre les deux. Mais c'est vrai qu'avec l'iRiver, j'ai un magnétophone de qualité, une super autonomie & une sortie numérique optique :roll:

Côté PC ... cela fait 3 ans que j'ai switché et vraiment aucun regret : je fais même des économies puisque l'iBook va bientôt fêter ses 3 ans & pour avoir l'équivalent en PC, cela m'aurait coûté plus cher (cherchez l'erreur ...) :twisted:

J'attends donc avec impatience l'iPhone ayant actuellement un SE P910i qui est correct mais dont l'utilisation nécessite l'usage de trop de neurones à mon avis (je préfère les utiliser pour autre chose, comme la thèse ou des articles, chacun son truc ...) :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 sept. 2007, 15:01

Ah 4a oui ... on peut dire que c'est robuste ... J'ai toujours un iPod 2G qui marche nikel ... et mon PowerBook G4 va fêter ses 4 ans ...

Bon je dis pas qu'il rame pas un peu sous photoshop quand je traite plusieurs fichiers RAW mais bon ...
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 01 sept. 2007, 15:05

Faut choisir : un vieux mac, ça rame, mais avec un PC, c'est la galère :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 01 sept. 2007, 15:15

Nico! a écrit :Ah 4a oui ...
Nico, depuis 24 heures, tu as un problème avec les ç et les Ç…
Repasse en clavier Français, et pas en Français Numérique, non ?

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 sept. 2007, 15:32

Yes je sais ...
C'est quand je tape trop vite ...
J'ai un clavier Suisse (le plus pratique de tous) et le ç est placé au dessus d'un chiffre donc je dois faire maj+ la touche du ç ...
Et le truc c'est que c'est le nouveau Keyboard Apple ... donc il faut le temps que je m'habitue aux touches ...

Mais j'essaye de les corriger en général ... ;)
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 06 sept. 2007, 17:32

A voir également dans la revue de presse :

Source : Le Monde


Apple casse les prix de l'iPhone et renouvelle l'iPod


LEMONDE.FR avec AFP | 06.09.07 | 10h52 • Mis à jour le 06.09.07 | 15h51


Le groupe Apple a lancé, mercredi 5 septembre, une vaste offensive commerciale. Il a annoncé une baisse de 200 dollars (146,42 euros) du prix de son téléphone-baladeur iPhone, le lancement d'un nouveau baladeur connectable par wi-fi et la rénovation de la gamme de ses baladeurs iPod, son produit phare.

Le PDG du groupe, Steve Jobs, a déclaré que l'iPhone haut de gamme (8 gigabits de mémoire), lancé en fanfare fin juin aux Etats-Unis à 599 dollars, serait désormais vendu à 399 dollars (292,14 euros). Le modèle à 4 gigabits va être abandonné. La baisse importante et inattendue du prix de l'iPhone a fait craindre au marché que les ventes de l'appareil ne soient pas à la hauteur des objectifs, et le titre Apple a dégringolé de 5,13 % à 136,76 dollars à la clôture de la Bourse de New York mercredi.

LA GAMME iPOD RENOUVELÉE
Steve Jobs a également présenté une nouvelle gamme d'iPod dotés d'un écran tactile, similaire à l'iPhone. Ce produit, baptisé iPod Touch, peut se connecter à l'Internet par wi-fi, pour surfer, visionner des clips ou télécharger des musiques sur iTunes. Il sera vendu 299 ou 399 dollars, selon le modèle. "Les iPod dotés du wi-fi sont des appareils attendus depuis longtemps, pour aller plus loin que l'ordinateur portable lié au wi-fi", s'est enthousiasmée Ina Sebastian, analyste du cabinet JupiterResearch, qui lui prédit un large succès chez les jeunes.
Les baladeurs iPod "classiques", dont ce sera la 6e version, sont rénovés avec une capacité de mémoire allant jusqu'à 160 gigabits. L'iPod, qui revendique les trois quarts du marché, a représenté plus de 40 % des ventes d'Apple sur les neuf derniers mois. Le groupe a aussi précisé que son site iTunes était devenu le troisième détaillant de musique aux Etats-Unis, devant Amazon.

Avec son nouvel iPod, Apple pourrait aussi chercher à redorer son blason alors que l'industrie musicale réclame plus d'argent pour les contenus vendus sur le site iTunes Music Store, compatibles uniquement avec les iPod, affirme l'analyste Mike McGuire de l'institut Gartner Research.

Un peu avant l'annonce d'Apple, Microsoft avait annoncé sur son blog officiel qu'il diminuait de 50 dollars le prix de son baladeur Zune, concurrent de l'iPod, à 199 dollars (145,72 euros).
Image

Répondre