Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 08 janv. 2007, 10:45
Salut mes petits Mac User ...
Vu la demande insistante, il était necessaire d'ouvrir ce topic spécialement pour nos petites bêtes préférées.
En plus demain notre Steve international va surement nous faire saliver (il sait particulièrement bien le faire en plus cet enfoiré ...

)
Donc voilà c'est ouvert ---
Ciao
Modifié en dernier par
Nico! le dim. 23 sept. 2007, 12:45, modifié 1 fois.
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » lun. 08 janv. 2007, 11:22
Bonjour,
Nico
Merci à toi pour ce topic, donc je serais le premier ! 8)
Nico! a écrit :
Enfin comme d'hab, je vais etre pendu sur les sites qui retranscrivent la conf en direct ...
Par hasard, tu aurais un ou plusieurs liens à donner ?
Merci, à plus
gil

-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 08 janv. 2007, 11:23
Pour suivre la conf de demain d'ailleurs, les sites Mac vont tous ouvrir des pages spéciales, je mettrais les liens pour ceux que ça interesse.
Pour le moment Mac plus est le premier à avoir ouvert quelque chose:
http://www.macplus.net/magplus/mwsf07.php
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » lun. 08 janv. 2007, 12:08
Ok pour les liens, et merci de vos réponses

-
falco75
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 22:30
- Localisation : noos
Message
par falco75 » lun. 08 janv. 2007, 17:12
Ahhh, sitôt j'ai le dos tourné, sitôt on crée des trucs a cause de mes digressions et celle d'antic's... z'ont bon dos nos digressions, vraiment !!!
Bravo Gil, quelle réactivité !!! ptdr... :D :D
y'avait une telle demande cher Nico ?
mais quel rapport direct entre NOOS-NUMERICABLE et le mac ? même si j'apprécie l'idée... mdr... :D :D :D
Ma stratégie pour angoissé de la keynote : pour ce qui est de l'annonce, je vais faire comme d'habitude : cinoche avec séance à 18h et gavage de popcorn pour compenser le stress de ne pas être présent en direct... car je supporte absolument plus les problèmes de raffraichissement de pages des annonces en direct par web ou même par RSS... je préfère attendre que tout soit décanté et me coucher vers 3H du mat pour la rediff' de la keynote après avoir lu en entier d'un seul coup les annonces !
Mac OS X.5, Ilife 07 et Iwork07 (que j'utilise avec plaisir) en particulier pour moi... les annonces hard pour le fun mais secondaires.. je pense pas m'acheter de machine cette année... enfin peut être un nouveau mini si fin du GMA 950 (beurk). Voilà pour moi.. mais noël, c'est pas déjà fini ?
A+
Falco
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 08 janv. 2007, 18:15
falco75 a écrit :y'avait une telle demande cher Nico ?
Enorme .... non je déconne ... mais bon ca me démange depuis un moment et votre digression n'a été qu'un prétexte ...
On avait crée le topic sur la Wii alors pourquoi pas le Mac ...
Sinon aucun rapport avec Numericable ... surtout que depuis 10.4.8 on a plus de problèmes avec les modems ...
-
philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Message
par philoudunord » lun. 08 janv. 2007, 18:30
Euh ... il m'a fallu chercher un "bon vieux" PC pour configurer le modem Castlenet (pour la téléphonie) lorsque je l'ai reçu

-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 08 janv. 2007, 18:33
Qu'entends tu par configurer?