>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Message par spy69 » lun. 11 déc. 2006, 16:26

Hello,

Je me suis acheté une Wii ce wiik-end :D (c'est Noël avant l'heure).

Par contre, je n'arrive pas à la configurer pour accéder à mon réseau WiFi.

Elle le repère, mais le test de connection est infructueux.

Quelqu'un a-t-il le même "problème" ?

J'imagine que je ne suis pas le seul abonné Noos avec une Wii... :lol:
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Connection à la Wii ???

Message par The Yoda » lun. 11 déc. 2006, 16:41

spy69 a écrit : J'imagine que je ne suis pas le seul abonné Noos avec une Wii... :lol:
pendant que certains se prennent la tète avec l'évolution "en temps réel" des tarifs noos sur le site "officiel", d'autres jouent !!! c'est du propre tout celà !

En plus tu nous nargues alors que la wii est en rupture de stock un peu partout !!!

Tu as honte j'espère ??? :wink:

bon... j'espère tout de même que tu trouveras la réponse à ton problème... Et pour la peine tu serais sympa de nous donner ton avis sur la bète 8)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 déc. 2006, 19:20

Moi je l'attend pour Noel ... hihihihi
Image

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » lun. 11 déc. 2006, 20:05

Bonjour,

ca vient peut etre du fait que le réseau n'est pas configuré pour émettre en Wifi b. chez moi je suis passé de g seulement à mixe et là ça a marché

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » lun. 11 déc. 2006, 23:36

yoyo93 a écrit :Bonjour,

ca vient peut etre du fait que le réseau n'est pas configuré pour émettre en Wifi b. chez moi je suis passé de g seulement à mixe et là ça a marché
Comment modifies-tu cette configuration ?
yoda75013 a écrit : pendant que certains se prennent la tète avec l'évolution "en temps réel" des tarifs noos sur le site "officiel", d'autres jouent !!! c'est du propre tout celà !

En plus tu nous nargues alors que la wii est en rupture de stock un peu partout !!!

Tu as honte j'espère ???

bon... j'espère tout de même que tu trouveras la réponse à ton problème... Et pour la peine tu serais sympa de nous donner ton avis sur la bète
Franchement, j'avoue honteusement que je n'ai pas honte... :lol:

Et la machine est géniale, je n'ai touché qu'à Wii Sports (alors que j'ai aussi acheté Rayman & Zelda) :oops: , mais c'est terrriiiiible.
ça redevient ce que c'est : une console de JEU
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

yoyo93
Messages : 37
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 19:11
Localisation : Noos Aubervilliers

Message par yoyo93 » mar. 12 déc. 2006, 01:51

Pour régler le type de connexion wifi il faut fouiller dans les réglages du routeurs wifi. personnelement j'ai un routeur linksys wrt54g, si tu as le même, il faut taper 192.168.1.1 dans ton navigateur, rentrer ton login et ton mot de passe, aller a l'onglet "wireless" et changer la ligne "wireless network mode" en mixed. pour un autre routeur la manip doit ressembler fortement.


Sinon moi j'ai juste pris Zelda et c'est grand. Rayman j'aurai bien pris mais pas assez de moyens :( Wii sport est sympatoche aussi

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 12 déc. 2006, 08:20

tu peux aussi désactiver le firewall du modem...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 12 déc. 2006, 08:39

spy69 a écrit : Franchement, j'avoue honteusement que je n'ai pas honte... :lol:
Eh bien tant mieux
Amuses toi bien :wink:

spy69
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 21:30
Localisation : Lyon

Message par spy69 » mar. 12 déc. 2006, 10:50

yoyo93 a écrit :Pour régler le type de connexion wifi il faut fouiller dans les réglages du routeurs wifi. personnelement j'ai un routeur linksys wrt54g, si tu as le même, il faut taper 192.168.1.1 dans ton navigateur, rentrer ton login et ton mot de passe, aller a l'onglet "wireless" et changer la ligne "wireless network mode" en mixed. pour un autre routeur la manip doit ressembler fortement.
Mon problème, c'est que j'ai le routeur fourni par Noos !! Et j'ai bien essayé de taper l'IP, mais on me demande un login & un password que je n'ai pas... :cry: :cry: :cry:

Quant au firewall, c'est celui de Norton qui est mis sur mon PC et non à la base dans le routeur.
SPY69
Offre Tripe Play NOOS (ex-UPC) (Genas - 69)
Internet 30 Mo avec WiFi
Tel illimité
TV numérique avec Digital Box Privilège et C+

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 12 déc. 2006, 11:14

Bonjour,

Pour le routeur Noos, si c'est comme sur les TCW690/710 et si bon souvenir il suffit de rentrer "admin" dans le second champs.

Merci.

Répondre