Mycanal via Apple TV ou mirroring HDMI?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » dim. 19 mars 2017, 17:57

Qualité d'image correct sans plus chez moi et son en stéréo uniquement c'est rédhibitoire par rapport à une offre comme Netflix par exemple où je passe aussi par l'Apple TV mais j'ai du son en 5.1 sur 90% des programmes et une qualité d'image incomparable.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 20 mai 2017, 17:53

Salut,
En lisant ce topic je n'ai pas tout compris.
Je suis abonné Canal+ sur LaBox. Est il possible avec un Apple TV de charger l'application MyCANAL et d'avoir les chaînes.
Je m'y perd un peu car sur le site de canal+ ce n'est pas indiqué.
Il est juste indiqué 10€ de plus si on s'abonne uniquement sur l'Apple TV.
Merci d'avance de vos éclaircissements.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 25 mai 2017, 12:06

Bonjour,

Oui c'est possible, tout simplement en t'identifiant avec tes login et mot de passe abonné Canal depuis l'application My Canal Apple TV.
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 25 mai 2017, 16:15

Merci pour la réponse.

En terme de qualité d'image comme est ce par rapport à LaBox ?
L'idée est à terme de n'avoir qu'une connexion internet et de tout passer en OTT.
Avec RED de SFR pour 15€ c'est 400/40 et + 5€ tel vers mobiles.
Avec ça j'ai :
TNT via le câble
Molotov via Apple TV
Canal+ via Apple TV
CanalPlay via Apple TV (en espérant que ça fonctionne mieux que SFR Play surtout le samedi soir)

Il y aurait aussi ChromeCast Ultra ou alors Nvidia Shield.
Mais j'ai un penchant pour l'Apple TV... Mais j'attends la version 4K qui ne devrait pas tarder à sortir et notamment je suis encore sous engagement.

Autre solution BBox miami 1giga/200 pour 15€ / mois (1an puis 27€) avec des débit de folie mais le wifi n'est pas au top. Mais je suis câblé et pas fibré mais éligible...

A+

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » jeu. 25 mai 2017, 18:10

Bonjour.

J'utilise une Apple TV en OTT, et c'est très bien. L'application myCanal permet d'avoir accès à toutes les chaines (y compris celles de la TNT) et donc je n'utilise qu'elle pour regarder toute TV. Reste éventuellement à côté CanalPlay ou Netflix.

En revanche la qualité n'est pas forcement la meilleure par rapport à d'autres applications, mais cela devrait changer d'une semaine / mois à l'autre (passage du 720p au 1080p)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » jeu. 25 mai 2017, 19:13

La qualité de l'image est bien la question.
A l'époque de la HD et de la 4K ça serait dommage de revenir en arrière.
D'autant plus que LaBox propose une belle image.

Quelle est la qualité des replay C+ & autres car sur LaBox ce n'est pas terrible du tout.

Il n'y a plus qu'à attendre que Canal propose de la vraie HD de haut niveau et que l'Apple TV progresse dans sa version 5.

A suivre...

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 18 juin 2017, 12:38

Bonjour,
Sur l'Apple TV est il possible de choisir les chaines par leur numéro?
Merci

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mar. 20 juin 2017, 11:21

Charlie a écrit :Bonjour,
Sur l'Apple TV est il possible de choisir les chaines par leur numéro?
Merci
Bonjour,

Non les chaines ne sont plus numérotées, on a juste une mosaïque sur laquelle les chaines sont dans l'ordre de leur numérotation.
On ne peut d'ailleurs pas zapper rapidement avec p+ p- comme on peut le faire avec Molotov.
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » dim. 16 juil. 2017, 07:48

tfan2lille a écrit :Canal a indiqué que le 1080 allait arriver sur l'application. En même temps ils avaient dit ca pour le Cube S et on l'attend toujours...
Sinon je confirme que l'application est une bonne surprise. C'est à ce jour le meilleur décodeur Canal que j'ai testé, normal ca n'est pas eux qui l'ont fait...
A tu resté My Canal sur XBOX 360 ou One, pour moi c'est une très bonne implémentation.
Mais bon c'est du Microsoft et pas de l'Apple.

Répondre