Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » dim. 15 janv. 2017, 12:00

Petite question.
Abonné depuis hier à Canal (essentiel + sport) avec le cube S, je me posais une question.
Est-il possible de faire activer les droits canal pour les chaines C+, C+ décalé et C+ sport sur ma box numericable (+ chaines OTT sur mon apple TV avec appli Mycanal).
Je pourrais ainsi simplifier ma config et installer mon cube sur une autre TV reliée à une antenne rateau TNT (+ chaines OTT en wifi)

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 15 janv. 2017, 12:13

rbart a écrit :Petite question.
Abonné depuis hier à Canal (essentiel + sport) avec le cube S, je me posais une question.
Est-il possible de faire activer les droits canal pour les chaines C+, C+ décalé et C+ sport sur ma box numericable (+ chaines OTT sur mon apple TV avec appli Mycanal).
Je pourrais ainsi simplifier ma config et installer mon cube sur une autre TV reliée à une antenne rateau TNT (+ chaines OTT en wifi)
Bonjour,
Il me semble que c'est soit l'un soit l'autre. Soit le Cube S soit les chaines sur la box.
Les différentes combinaisons sont disponibles sur le site de Canal:
https://secure-media.canal-plus.com/ima ... 647732.png
Pour l'Apple TV c'est possible par contre.
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 15 janv. 2017, 12:56

rbart a écrit :Petite question.
Abonné depuis hier à Canal (essentiel + sport) avec le cube S, je me posais une question.
Est-il possible de faire activer les droits canal pour les chaines C+, C+ décalé et C+ sport sur ma box numericable (+ chaines OTT sur mon apple TV avec appli Mycanal).
Je pourrais ainsi simplifier ma config et installer mon cube sur une autre TV reliée à une antenne rateau TNT (+ chaines OTT en wifi)
De mon côté j'ai C+, décalé, sport, série, Family, rugby+ etc sur la box NC du salon et sur ma HDBox de la chambre (sans supplément) et mes droits sont également valides sur mes phones, tablettes et AppleTV via MyCanal. Pas besoin du Cube.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » dim. 15 janv. 2017, 16:01

tfan2lille a écrit :
rbart a écrit :Petite question.
Abonné depuis hier à Canal (essentiel + sport) avec le cube S, je me posais une question.
Est-il possible de faire activer les droits canal pour les chaines C+, C+ décalé et C+ sport sur ma box numericable (+ chaines OTT sur mon apple TV avec appli Mycanal).
Je pourrais ainsi simplifier ma config et installer mon cube sur une autre TV reliée à une antenne rateau TNT (+ chaines OTT en wifi)
Bonjour,
Il me semble que c'est soit l'un soit l'autre. Soit le Cube S soit les chaines sur la box.
Les différentes combinaisons sont disponibles sur le site de Canal:
https://secure-media.canal-plus.com/ima ... 647732.png
Pour l'Apple TV c'est possible par contre.
Oui, je sais que c'est possible de cumuler Cube + écrans connectés (dont appleTV).
Je voulais simplement rajouter en plus numericable.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » dim. 15 janv. 2017, 17:28

Bonjour,
Oui c'est possible . C'est mon cas depuis plus d'un an.
- Décodeur Numericable avec les 4 chaines Canal de mon offre (Essentiel + Ciné/Series) Donc ne me manque que C+Sport et Family.
- Cube S en second decodeur.
Voir ce sujet :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... ammes-2-tv

Attention le tableau n'est pas a jour.
Power Cinema BOX 4K

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 11 août 2017, 00:58

Salut,
Ton cube S est il fourni gratuitement ? Est ce ton décodeur primaire ?
A priori oui étant donné que tu as Essentiel + Cine/Séries.
A+

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 11 août 2017, 06:26

Bonjour,
OUI.
Ils m'ont passé en reception TNT, cube S sans location, et ma HDBOX en 2eme décodeur.
Çà été une surprise puisque j'avais déjà un cube S en second décodeur,donc payait avant les 6€ de location.
Power Cinema BOX 4K

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 11 août 2017, 08:15

Et pour le prix de 39,90€/mois ?

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 11 août 2017, 08:46

Charlie a écrit :Et pour le prix de 39,90€/mois ?
Bonjour,
Non pour le tarif d'Essentiel+ Ciné séries (de Novembre 2016 : 29,90€) engagement de 24 MOIS.
Power Cinema BOX 4K

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 11 août 2017, 09:12

Après réflexion c'est bien ce que je pensais.
Sinon combien d'appareils mobiles ? 1 uniquement ?
Sinon le Cube S est il passé en 1080P ?
A+

Répondre