Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 11 août 2017, 09:28

Charlie a écrit :Après réflexion c'est bien ce que je pensais.
Sinon combien d'appareils mobiles ? 1 uniquement ?
Sinon le Cube S est il passé en 1080P ?
A+
Bonjour,
Helas 1 seule connexion pour MyCanal.
Certaines chaines, comme sur l'apple TV constatées par certains abonnés sur le forum, mais pas de confirmation de Canal...
Power Cinema BOX 4K

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 15 août 2017, 11:55

matt.o a écrit :Bonjour,
Oui c'est possible . C'est mon cas depuis plus d'un an.
- Décodeur Numericable avec les 4 chaines Canal de mon offre (Essentiel + Ciné/Series) Donc ne me manque que C+Sport et Family.
- Cube S en second decodeur.
Voir ce sujet :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... ammes-2-tv

Attention le tableau n'est pas a jour.
Sur le décodeur SFR as tu uniquement les 4 chaines canal ou aussi également OCS, Ciné+... ?
Le Cube S fonctionne t il correctement ?

nobody352

Message par nobody352 » lun. 21 août 2017, 16:54

matt.o a écrit :
Charlie a écrit :Après réflexion c'est bien ce que je pensais.
Sinon combien d'appareils mobiles ? 1 uniquement ?
Sinon le Cube S est il passé en 1080P ?
A+
Bonjour,
Helas 1 seule connexion pour MyCanal.
Certaines chaines, comme sur l'apple TV constatées par certains abonnés sur le forum, mais pas de confirmation de Canal...
Salut avec mycanal on a droit à 5 connection en même temps et je suis abonné SFR et le cube s a coter j'ai toutes les chaines de canal+ canalsat je paye 60€ par mois et l'image du cube S en ethernet est nickel je suis chez SFR sur le réseau numéricable 100 mégas sur Rennes et l'image nickel j'ai la sensation d'avoir de la 4K en 60 images secondes tellement que l'image est nickel on peut enregistré depuis peux avec le cube S avec les chaines que l'on reçois par internet il est considéré comme un décodeur TNT mais le type de TNT qu'ils ont mît dedans c'est de la TNT pour l'antenne râteau pas compatible avec le réseau numéricable j'ai testé sa passe pas. Et j'ai changé mon abonnement canal+ au mois de décembre à ce moment là canal+ fêtait l'arrivé de mycanal sur l'Apple TV 4. A+

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 21 août 2017, 17:50

Les 5 connexions s'est fini ! A présent c'est une exception faite d'un abonnement via l'Apple TV où là c'est 2.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 21 août 2017, 18:12

Charlie a écrit :
matt.o a écrit :Bonjour,
Oui c'est possible . C'est mon cas depuis plus d'un an.
- Décodeur Numericable avec les 4 chaines Canal de mon offre (Essentiel + Ciné/Series) Donc ne me manque que C+Sport et Family.
- Cube S en second decodeur.
Voir ce sujet :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... ammes-2-tv

Attention le tableau n'est pas a jour.
Sur le décodeur SFR as tu uniquement les 4 chaines canal ou aussi également OCS, Ciné+... ?
Le Cube S fonctionne t il correctement ?
Bonjour,
Excuse moi pour ce retard pour te répondre.
Sur ma HD BOX Numericable j'ai bien que les 4 chaines Canal.
Les chaines ciné je les ai par le Pass ciné de Numericable (sans OCS)
Quand au cube S que j'utilise en 2eme décodeur dans ma chambre, donc a 100% en WIFI on a parfois en "live" des petits figeages d'image et la demande des blocages pour "téléchargement plus lent que la lecture".
Pour eviter cet inconvénient on lance à l'avance la lecture du programme et on le lit quand il est complétement téléchargé sur le DD.
Pour le nombre de connexions voir ;
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... es-mycanal
Power Cinema BOX 4K

nobody352

Message par nobody352 » lun. 21 août 2017, 22:02

matt.o a écrit :
Charlie a écrit :
matt.o a écrit :Bonjour,
Oui c'est possible . C'est mon cas depuis plus d'un an.
- Décodeur Numericable avec les 4 chaines Canal de mon offre (Essentiel + Ciné/Series) Donc ne me manque que C+Sport et Family.
- Cube S en second decodeur.
Voir ce sujet :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... ammes-2-tv

Attention le tableau n'est pas a jour.
Sur le décodeur SFR as tu uniquement les 4 chaines canal ou aussi également OCS, Ciné+... ?
Le Cube S fonctionne t il correctement ?
Bonjour,
Excuse moi pour ce retard pour te répondre.
Sur ma HD BOX Numericable j'ai bien que les 4 chaines Canal.
Les chaines ciné je les ai par le Pass ciné de Numericable (sans OCS)
Quand au cube S que j'utilise en 2eme décodeur dans ma chambre, donc a 100% en WIFI on a parfois en "live" des petits figeages d'image et la demande des blocages pour "téléchargement plus lent que la lecture".
Pour eviter cet inconvénient on lance à l'avance la lecture du programme et on le lit quand il est complétement téléchargé sur le DD.
Pour le nombre de connexions voir ;
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... es-mycanal

Ok je voyais plus que sa, et si tu a le cube S dans ta chambre utilise une paire de prise de cpl pour régler ce petit problème comme sa le réseau ethernet passe par un courant porteur de ligne. Et dernière chose on peut mettre jusqu'à 5 équipements simultanément sur 3 jours mais faut être abonné intégral à 60€ par mois et j'ai pris l'abonnement intégrale.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 22 août 2017, 08:54

Bonjour nobody352,
Connexions simultanées: c'est seulement :
Connexion = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 2 équipements en même temps)
Power Cinema BOX 4K

nobody352

Message par nobody352 » mar. 22 août 2017, 09:04

matt.o a écrit :Bonjour nobody352,
Connexions simultanées: c'est seulement :
Connexion = le nombre de connexions simultanées autorisées sur myCANAL (ex : avec L’INTEGRALE, vous pouvez vous connecter sur 2 équipements en même temps)
Oui oui je vois.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 26 août 2017, 23:33

Salut,

A présent que le cubeS est passé en 1080P si on compare l'image à LaBox y a t il aujourd'hui une grande différence ?

De plus Ciné+ Famiz n'est semble t il pas en HD sur LaBox. Qu'en est il sur le CubeS ?

Merci

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 27 août 2017, 00:33

Charlie a écrit :De plus Ciné+ Famiz n'est semble t il pas en HD sur LaBox.
MP2 SD => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre