Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 12 avr. 2016, 13:55

http://www.satellifax.com/2016/04/11/hu ... ai-annonce

Nouveau décodeur sat de Canal : hou, hou, Vincent...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 12 avr. 2016, 17:18

moi j ai ce fameux cube S , avec la tv par OTT . c est nul il y a pas d autres mots , c est pour ça que je vais faire finalement installer une parabole dans mon nouveau logement , mais je sais que c est pas donné , mais il est clair que je ne garderais pas ce cube longtemps .

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 12 avr. 2016, 17:29

Je trouve le cube s pas mal mais je vais le rendre en mai, je vais recevoir une box android normalement fluide pour mycanal. Donc plus besoin du cube s et vu que l'abonnement n est pas à moi ça ne me coutera rien :D . N oubliez pas les box android c est pas si mal, j ai aussi un dongle android/win10 l'appli nycanal win10 est vraiment pas mal du tout
Ancien abonné

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 12 avr. 2016, 18:49

srfc a écrit :Je trouve le cube s pas mal ...
Bonjour,
Quand il marche...
En 3 mois et demi j'en suis au deuxieme ( le premier a tenu 18 jours le second 79 jours) avant de perdre son affichage et ne pas vouloir démarrer le matin d'un seul appui sur le bouton marche de la télécommande.
Pour ceux que ça intéresse je raconte tout ça sur le forum Canal :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... chage-cube
Mais bon j'ai eu aussi depuis vendredi quelques problemes avec NC.
Ca a commencé vendredi matin par la perte de chaines dont la 1,2, 7 puis dimanche soir plus moyen de se connecter à un site sur internet . Panne déclarée, et retour à la normale ce mardi à midi.
https://entraide.numericable.fr/threads ... 1-FR2-Arte
Power Cinema BOX 4K

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 12 avr. 2016, 20:43

matt.o a écrit :
srfc a écrit :Je trouve le cube s pas mal ...
Bonjour,
Quand il marche...
En 3 mois et demi j'en suis au deuxieme ( le premier a tenu 18 jours le second 79 jours) avant de perdre son affichage et ne pas vouloir démarrer le matin d'un seul appui sur le bouton marche de la télécommande.
Pour ceux que ça intéresse je raconte tout ça sur le forum Canal :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... chage-cube
Mais bon j'ai eu aussi depuis vendredi quelques problemes avec NC.
Ca a commencé vendredi matin par la perte de chaines dont la 1,2, 7 puis dimanche soir plus moyen de se connecter à un site sur internet . Panne déclarée, et retour à la normale ce mardi à midi.
https://entraide.numericable.fr/threads ... 1-FR2-Arte
pas de chance, change le. Ton écran est un moniteur PC ? Pourquoi ne pas passer par mycanal&oq si c'est le cas ?
Ancien abonné

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 12 avr. 2016, 23:58

Bonsoir,

Je touche du bois, mais hormis le temps de démarrage un peu long lors de la sortie de veille, pas de problème avec le mien pour le moment.

La qualité image reste très correcte. J'ai un écran UHD Sony qui a un traitement vidéo plutôt flatteur, donc ça joue sans doute sur mon sentiment général.
Ça ne remplace pas le cable, mais pour l'instant ça fait le job et les Disney et Eurosport sont accessibles simplement.
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 24 avr. 2016, 16:39

j'ai un bug sympa avec le cube s en ce moment qui m'offre quelques chaines bien sympas dont je tairais le nom :D
Ancien abonné

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 24 avr. 2016, 17:58

Marrant, je vais tester :wink:
Image

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 24 avr. 2016, 18:11

Sûrement un bug plutôt qu'une offre comme le mois offert par mycanal. A voir si d'autres retour!
Ancien abonné

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 24 avr. 2016, 18:42

srfc a écrit :Sûrement un bug plutôt qu'une offre comme le mois offert par mycanal. A voir si d'autres retour!
Salut ,

Idem sauf la premium , par contre la totale sur tablette via mycanal

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre