Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 25 avr. 2016, 09:05

Bonjour,
On a effectivement sur le cube S en reception OTT les mêmes chaines que celles offertes pendant 1 mois sur MyCanal..
Et un bonus apparemment avec les chaines canal que l'on a pas dans son abonnement ( abonnés à 1 chaine 2 ou 3chaines)
Si c'est un "bug" il est gros mais comme on depuis plus 8 jours pas d'infos, et avec canal en ce moment, tout peut être envisageable.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 11 mai 2016, 21:03

Pour la réception en OTT Canal s'oriente aussi vers une application intégrée dans les téléviseurs.
http://www.nextinpact.com/news/99797-ca ... codeur.htm

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 11 mai 2016, 21:41

Pour ma part je rend le cube s début juin. J'utiliserai mycanal via une box android. Au final ça ne changera pas grand chose. Canalsat ne proposant ni enregistrement ni contrôle du direct, autant avoir sa box
Ancien abonné

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » dim. 24 juil. 2016, 10:49

Pour ceux qui cumulent Numéricable/SFR + le cube S, c'est pas trop saoulant de devoir permuter entre les 2 décodeurs + les 2 télécommandes?
Canalsat m'a appelé soit disant de la part de Numéricable et m'a fait son speech à 2 balles pour me refourguer le Cube S, mais je dois dire que les multiples manipulations pour passer d'une chaîne Numéricable à une chaîne de canalsat me rebutent pas mal (passer sur l'ext canalsat, changer de télécommande puis zapper, vice versa pour repasser sur le bouquet Numericable...

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » dim. 24 juil. 2016, 11:54

Bonjour,

J'ai choisi le Cube S pour pouvoir regarder les chaînes qui disparaissent de NC ! Quand tu n'as plus Eurosport, Planète et bien d'autres, c'est une solution rapide mais qui n'est que provisoire. La qualité d'image est forcément moins bonne, selon ton wifi tu peux avoir des bugs, bien sûr tu ne peux pas enregistrer (mais il y a tellement de replay donc ça compense)... Le fait de passer de NC à Canalsat ne me dérange nullement, je ne passe pas mon temps à zapper, donc c'est un faux problème pour moi. Le provisoire pour moi dure très longtemps lol mais j'attends de voir les offres pour SFR Sport après la période de gratuité.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 24 juil. 2016, 12:09

L'idéal si vous pouvez c'est la parabole, installation offerte, image top et double tuner.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » lun. 25 juil. 2016, 15:56

salut,

Moi j'ai canalsat carte seul et numericable istarter et pour les video a la demande j'ai ma xbox one :)
Robé

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » lun. 25 juil. 2016, 16:43

Pour ceux qui louent un décodeur à Canal+ : -6€ avec ce code (sans réengagement) :

https://www.dealabs.com/bons-plans/loca ... at-/247407

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » ven. 04 nov. 2016, 17:15

Bonjour,

EN QUALITE : que vaut l'offre OTT du Cube S de Canal par rapport aux chaine HD via un classique décodeur ADSL (LiveBox, SFR...) ?

Qui offre une meilleure image et un meilleur débit ?

D'avance merci...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 15 déc. 2016, 15:12

j'en profite pour demander si en renégociant un abonnement d'un ami, on peut garder l'ancienne offre canalsat panorama et les chaines c+ à renégocier plus tard? je trouve que les nouvelles offres ne sont pas du tout avantageuses et lui non plus. Merci!
Ancien abonné

Répondre