Le Cube S Canal/Canalsat

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 27 août 2017, 01:01

Et sur le CubeS ?

nobody352

Message par nobody352 » dim. 27 août 2017, 06:36

Charlie a écrit :Salut,

A présent que le cubeS est passé en 1080P si on compare l'image à LaBox y a t il aujourd'hui une grande différence ?

De plus Ciné+ Famiz n'est semble t il pas en HD sur LaBox. Qu'en est il sur le CubeS ?

Merci
Moi je l'ai vraiment en HD avec le cube S car avec le cube S les chaines de tv de canal+ canalsat vienne du flux satelitte un conseiller de chez canal qui m'a dit sa. Et moi j'ai cette chaine en HD.

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 27 août 2017, 22:46

Merci de ton retour.
Plus qu'à essayer de basculer avec le CubeS en décodeur principal et prendre LaBox en second.
Je sais je n'aurai avec LaBox uniquements les chaines C+ si je prends CinéSérie.
A+

nobody352

Message par nobody352 » lun. 28 août 2017, 07:40

Charlie a écrit :Merci de ton retour.
Plus qu'à essayer de basculer avec le CubeS en décodeur principal et prendre LaBox en second.
Je sais je n'aurai avec LaBox uniquements les chaines C+ si je prends CinéSérie.
A+
Canal fait un pack ciné serie pour 10€ par moi tu a tous les ocs la chaine cinema de Disney tous les ciné+ canal+ cinéma canal+ serie et canalplay.

https://boutique.canal.fr/product/CS100 ... ne-series/

Répondre