Chaines HD - Powercam

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 06 avr. 2015, 12:19

FrankyX2 a écrit :Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet comment se fait il que le module AstonCrypt 2 fonctionnent chez les un et pas chez les autres ? Existe il différent modèles de ce module ? Ou Numéricable n'a peut etre pas encore basculé toute les régions en double encryptage ?

A+
Bonjour ,

De toute façon , il n'y à qu'un seul module reconnu officiellement par numericable , c'est le mini décodeur Loewe , les autres au bonheur la chance et à terme des ennuis .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 06 avr. 2015, 13:47

FrankyX2 a écrit :Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet comment se fait il que le module AstonCrypt 2 fonctionnent chez les un et pas chez les autres ? Existe il différent modèles de ce module ? Ou Numéricable n'a peut etre pas encore basculé toute les régions en double encryptage ?

A+
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse détaillée, mais je sais qu'il y a plusieurs <i>versions</i> du module, sans doute liées à son firmware au moment de sa vente. Normalement il doit être possible de le mettre à jour, mais il faut pour cela que la TV soit connectée ("smart TV").
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » lun. 06 avr. 2015, 23:47

Salut,
Pour info Aston ne met plus à jour, on air, ses modules. Maintenant Il faut contacter leur support.
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/700 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mer. 08 avr. 2015, 09:30

Plein de bonnes infos sur ce fil... même si c'est vraiment dommageable cette histoire, le fait qu'il aillent au bout de leur logique est tout à fait... logique ^^

Étonnant ce qui se dit sur l'AstonCrypt 2 (que je n'ai pas), perso, même si il y a la moindre chance que ça marche, je ne m'y risquerait pas... assez dépensé en matériel tiers, j'espère secrètement que NC fera (ou sera forcé par une autorité quelconque ou par la perte de clients, mais là j'y crois moins, c'est pas 10 pékins en moins qui les feront bouger, par contre si d'autres offres arrivent chez la concurrence et que les clients switch en masse, là...) machine arrière ou proposera une alternative pour celles et ceux pas intéressés par leur décodeur mais uniquement par un abo carte seule.

Pour info, perso, j'ai acquis un déco tiers CI+qui fait très bien le boulot, si y'a des intéressés, je développerais, dans un autre post... (je ne parle pas de module pcie, mais de déco tiers type Vu et autre dreambox, mais en CI+ :) )

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Chaines HD - Powercam

Message par MOGUE » jeu. 09 avr. 2015, 16:32

salut
Juste quelques précisions concernant ton déco alternatif
Accepte il directement la carte Numéricable ou faut il quand même un module PCMCIA C+ ?
Dispose il d'une fonction d’enregistrement avec HDD ?


Merci

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 09 avr. 2015, 18:42

Il s'agit du Telestar Diginova. Trouvable en import, difficilement, mais trouvable

Il accepte les module PCMCIA, donc carte seule, nope, mais avec le module Loewe, oui

Pour l'enregistrement, Yep, ça marche impecc, par contre sur les chaines avec double cryptage, vous aurez moins accès aux fichiers (éditions des .ts, entre autre)

Voilà, hésitez pas si il y a d'autres question sur le sujet.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 09 avr. 2015, 19:02

qo_0b a écrit :Il s'agit du Telestar Diginova. Trouvable en import, difficilement, mais trouvable

Il accepte les module PCMCIA, donc carte seule, nope, mais avec le module Loewe, oui

Pour l'enregistrement, Yep, ça marche impecc, par contre sur les chaines avec double cryptage, vous aurez moins accès aux fichiers (éditions des .ts, entre autre)

Voilà, hésitez pas si il y a d'autres question sur le sujet.
Bonjour,

Pour info, il est actuellement en vente chez Cdiscount.com au prix de 175 € environ.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 09 avr. 2015, 19:21

pszwarc a écrit :
qo_0b a écrit :Il s'agit du Telestar Diginova. Trouvable en import, difficilement, mais trouvable

Il accepte les module PCMCIA, donc carte seule, nope, mais avec le module Loewe, oui

Pour l'enregistrement, Yep, ça marche impecc, par contre sur les chaines avec double cryptage, vous aurez moins accès aux fichiers (éditions des .ts, entre autre)

Voilà, hésitez pas si il y a d'autres question sur le sujet.
Bonjour,

Pour info, il est actuellement en vente chez Cdiscount.com au prix de 175 € environ.
Bonjour, en effet, sauf que je ne vois pas la mention K, pour "Kabel", car il existe le même décodeur pour le sat avec la lettre S au lieu du K et là ça marchera beaucoup moins bien avec NC ^^

La version K est dispo à La FNAC @ 200 €:

http://www.fnac.com/mp24298159/Tv-dvb-c ... sb-ac3/w-4

Ou chez Conrad @ 165 € (mais livrent-ils en France le produit... ?):

http://www.conrad.com/ce/fr/product/943 ... rtes-Conax

Perso, je l'avais acheté sur PriceMinister, me semble (encore dispo, d'ailleurs):

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -k-co.html

zinzin_malin
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 12:23
Localisation : St Germain en Laye

Message par zinzin_malin » dim. 12 avr. 2015, 08:11

Hello à tous,

suite à ce changement de cryptage pour supprimer l'utilisation des powerCAM et autre, je voudrai maintenant remercier Numéricable, après une période d'énervement.

Je suis passé à Istart (internet et TV), j'ai donc plus que la TNT. Toutes les autres chaines étant totalement inutiles pour nous => 30 € d'économies.
De plus, j'ai acheté un tuner TV sur clé USB pour mon NAS synology, qui fait maintenant l'enregistrement TV. Et la, par rapport à laBox, il n'y a pas photo : je peux regarder les enregistrements sur toutes les TV + PC ... et je peux même copier les enregistrement et les prendres avec moi pendant les déplacements (utile pendant les grèves Air France ou l'on doit prendre le train !).

Je me suis également abonné à Bein Connect (12€) : j'ai accès à toutes les chaines même la 3. De plus, j'ai accès, a cela sur toutes les TVs pour le même prix (par contre une seule à la fois, mais ca me convient). On peut même partir en week-end et on a toujours accès Bein (soit sur la TV si récente, soit via Chromecast ou alors sur tablette, PC ...). De plus, cette solution a une très belle image, et elle est très stable contrairement à l'application mobile de NC.
Je l'utilise sur une TV samsung avec l'appli Bein et sur une PS3 avec l'appli Bein.

Alors merci à NC de m'avoir fait changer. Je regarde maintenant pour me passer complètement de NC car je n'arrive pas à rendre laBox contre un modem (ca fait 3 fois que je telephone et j'en ai ras le ...). Pour info, il facture laBox 5€/mois pour l'option iStart (je me sers que de la partie modem !).

NB : Encore bon courage à tous, pour chercher des solutions pour utiliser le tuner DVB-C car c'était vraiment très confortable par rapport à Labox ou autre ...
* LABOX * 3 PCs + 2 tablettes + 2 NAS * Reseau Saint Germain en Laye

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 12 avr. 2015, 08:27

L'offre iStart c'est juste un modem : pas de LaBox. Donc je comprends pas vraiment la dernière partie de ce que tu dis. Il y a un truc qui cloche.
Image

Répondre