Chaines HD - Powercam

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Chaines HD - Powercam

Message par MOGUE » sam. 04 avr. 2015, 01:23

OK Merci pour la réponse c'est effectivement plus logique
Je me demande comment Pszwarc arrive à décrypter les Chaines HD avc sa carte AstonCrypt 2 ? Il dispose peut être d'une bidouille secrète ?

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » sam. 04 avr. 2015, 12:24

storpa a écrit :Salut,
Les chaines à double encryptage ne passent pas sur l'Astoncrypt.
Bonjour,

Quelles sont les chaînes à double encryptage ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 04 avr. 2015, 13:23

Bonjour ,

pratiquement toutes les chaines HD , france2 HD par exemple , mais curieusement pas TF1HD , je le vois bien avec mon module Loewe

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » sam. 04 avr. 2015, 16:30

micheldelyon a écrit :Bonjour ,

pratiquement toutes les chaines HD , france2 HD par exemple , mais curieusement pas TF1HD , je le vois bien avec mon module Loewe

@+
Merci. Si c'est la cas, le module AstonCrypt 2 les décode toutes très bien, donc il est compatible avec le double encryptage CI+. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a que Nat Géo Wild qui ne veut pas s'afficher – mais je n'ai aucun message d'erreur.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » sam. 04 avr. 2015, 16:37

Merci pour l'info, donc ça confirmerait qu'il n'y a que Powercam qui serait bloqué? et juste une précision, as tu eu besoin de déclarer le module côté NC? Je voudrais bien tester mais aussi m'assurer avant de débourser 90€ pour un nouveau module cam :(

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » sam. 04 avr. 2015, 17:09

lachape1 a écrit :Merci pour l'info, donc ça confirmerait qu'il n'y a que Powercam qui serait bloqué? et juste une précision, as tu eu besoin de déclarer le module côté NC? Je voudrais bien tester mais aussi m'assurer avant de débourser 90€ pour un nouveau module cam :(
oui , c'est obligatoire , sinon pas d'accès . d'alleurs j'avais déjà communiqué avec toi à ce sujet en MP

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

JeanDeNice
Messages : 126
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
Localisation : Numéricable

Message par JeanDeNice » sam. 04 avr. 2015, 17:55

Moi aussi, j’ai un module Powercam Pro HD V2.0.3 TV-satellite, terrestre, câble acheté 120 euros en 2009 chez Darty.
Par contre, je vois que sur mon module, c’est marqué DVB/MPEG-2 transmissions.
Il marchait très bien dans ma télé SONY quand j’avais la BOX HD normale la petite.
Donc, la carte marchait très bien dans ce décodeur et dans la télé avec le Powercam.
Depuis que j’ai la nouvelle LABOX, la carte ne marche plus dans la télé avec le Powercam.
La télé me dit carte SANS CAS.
Pourtant les CAS sont bien réglés comme avant.
Voila, je voulais exprimer moi aussi ce problème
Encore 120 euros à la poubelle ?
Ou bien faut t’il le déclarer à Numéricable vu que j’ai l’offre la plus haute ?
La carte me sert dans le salon avec LABOX mais me servait dans la chambre avec le Powercam.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » sam. 04 avr. 2015, 18:10

lachape1 a écrit :Merci pour l'info, donc ça confirmerait qu'il n'y a que Powercam qui serait bloqué? et juste une précision, as tu eu besoin de déclarer le module côté NC? Je voudrais bien tester mais aussi m'assurer avant de débourser 90€ pour un nouveau module cam :(
Non, je n'ai rien eu à déclarer à NC. J'ai réactivé la carte dans la HD Box (je venais de déménager et je n'avais pas utilisé la HD Box depuis plusieurs mois) avec un appel au SAV, puis je l'ai mise dans le module Aston que je venais d'acheter sur Internet (j'ai oublié chez qui), et ça a fonctionné tout de suite – mais, encore une fois, c'était il y a plus de 2 ans, avant l'annonce du mini-décodeur… Je suppose que NC a détecté le décodeur automatiquement ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

edison
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 09:27

Message par edison » sam. 04 avr. 2015, 19:53

Bonjour
J'ai une AstonCrypt 2 et les chaines HD (à part TF1 et D8) ne fonctionnent plus depuis le 23/3 comme pour la PowerCam
TV Power + Box V1
Abonné cable depuis 1997 (ex FTC)
TV Panasonic 42LT5E

FrankyX2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014, 21:17

Message par FrankyX2 » lun. 06 avr. 2015, 11:36

Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet comment se fait il que le module AstonCrypt 2 fonctionnent chez les un et pas chez les autres ? Existe il différent modèles de ce module ? Ou Numéricable n'a peut etre pas encore basculé toute les régions en double encryptage ?

A+

Répondre