frequences dvdb-c pour dream

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

frequences dvdb-c pour dream

Message par uzelle » lun. 11 févr. 2013, 21:58

bonjour, savez vous ou je pourrais avoir le fichier cable.xml correspondant a une ville car apres recherche auto, je n ai tjs aucune chaine pour le reseau cable de numericable sur dijon (plusieurs fichiers xml infructueux apres essai).
merci
cordialement

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 11 févr. 2013, 23:06

Bonsoir ce n'est pas ici que vous trouverez d'information sur un décodeur non fournis par numericable donc un décodeur non officiel. Dirigez vous vers les forums qui parle de la dreambox. Merci.

Moi je préfère le marsupilami c'est bien mieux, il est juste au dessus et il est très mignon. :arrow: Bye Houbi Houba Bi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 12 févr. 2013, 00:43

Bonsoir,

Sujet Déplacé
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 12 févr. 2013, 13:59

jnq a écrit :Bonsoir ce n'est pas ici que vous trouverez d'information sur un décodeur non fournis par numericable donc un décodeur non officiel. Dirigez vous vers les forums qui parle de la dreambox. Merci.
Jnq, tu n'es pas modérateur donc tu n'a pas a parler au nom du forum.

Il n'est absolument pas interdit d'évoquer ici la Dreambox, tout comme il n'est pas interdit d'évoquer les décodeurs intégrés au télévisions (qui ne sont pourtant pas plus officiels).

Ce qui est interdit, c'est le piratage. Dans ce cas, nous ne prenons pas de gants et les messages seront tout simplement supprimés.

Donc si quelqu'un peut aider Uzelle, je pense qu'il (elle) serait très content(e).

Pour info Uzelle, avez vous bien rentré le bon numéro de réseau et la bonne fréquence ?
Image

Répondre