Transmission d'image...NC -> iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Transmission d'image...NC -> iPad

Message par Commandant Sylvestre » jeu. 20 déc. 2012, 20:44

Bonjour à tous...

Il y a bien longtemps, j'avais un joli transmetteur d'image qui se branchait sur la prise peritel de mon décodeur NC, et qui me permettait non seulement de regarder mes programmes sur un autre poste mais aussi d'avoir le retour de télécommande pour contrôler mon décodeur...

Puis vint Free... avec les joies (partielles) et la possibilité de regarder certains programmes sur mon ordi et sur mon iPad...

Mais maintenant j'ai NC, et j'aimerais savoir s'il est possible en dehors de l'application iPad que je trouve limitée (il manque bcp de chaines que je regarde)... il existe une solution de transmission du signal vers un appareil tel que mon iMac ou mon iPad... et je me tourne vers vous tous !... Est ce que cela existe ?... j'ai beau cherché chez elGato par exemple... mais j'ai pas l'impression de trouver ce que je cherche...

Je précise que je n'ai pas à faire l'acquisition d'un module CAM si nécessaire, puisque j'ai mon AstonCrypt que je n'utilise plus depuis que j'ai LaBox...

Merci de votre aide !
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Répondre