Configuration e-mail pour iPhone Numericable/Orange

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
elzorro.vega
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 17:01
Localisation : Numericable

Configuration e-mail pour iPhone Numericable/Orange

Message par elzorro.vega » dim. 30 sept. 2012, 19:46

Chers internautes,

Nous avons chez Numericable l’abonnement triple pack (TV + Telephonie fixe +Internet) mais notre téléphonie mobile est chez Orange. Nous avons utilisé la procédure standard iPhone pour configurer les comptes Numericable. Quand nous sommes à la maison nous <b>utilisons le WIFI avec notre modem /router est ça marche.</b>

Lorsque nous nous essayions d’utiliser le courrier électronique avec la <b>3G ou un autre fournisseur d'internet</b>. Nous pouvons lire mais nous ne pouvons pas envoyer des messages. Génial !

Il y a bijoux de renseignement caches chez Numericable.
Nous avons besoins d’utiliser un serveur sécurisé- <b>smtps.numericable.fr.</b>

Lien vers l'aide

<b>http://assistance.numericable.fr/Config ... ad.html</b>

Ça marche même si nos comptes sont avec modulonet ! L’iPhone utilise le protocole SSL seulement. Attention aux paramètres par défauts que la configuration initiale pourra laisser !

Vérifier bien vos ports
port SMTP : 25 ou 587
port POP : 110

J’espère que ce charabia vous aidera.

El Zorro Vega

Répondre