prendre un deuxième décodeur

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

prendre un deuxième décodeur

Message par berthier » lun. 26 mars 2012, 17:40

bonjour à tous .aujourdhui j ai pris un 2 ième décodeur pour la chambre .j installe le décodeur je me mets sur la chaine 23 pour activer les droits de ma carte pendant 2h sans rien toucher .au bout de ces 2h , toujours rien .je les appelle je donne le n° de la carte du 2 ième décodeur et là le gars me dit j ais pas de trace de ce décodeur !!! me dit qui va faire le nécessaire de me mettre sur tf1 pendant 30mn et que ça sera bon .45 mn plus tard toujours rien .je viens de les rappeller une autre fois donc , là j ais bien les droits sur la 2 ième carte mais plus rien sur la carte du déco du salon !!!! je pense que c est une caméra caché c est pas possible ! bon je les rappelles à nouveau , pour leur dire que le 1 ier avril c est pas aujourdhui lol .restons zen , mais bon .....j aurais pas crû que ça aurait été aussi compliqué pour prendre un deuxième déco dis donc , waouh .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 26 mars 2012, 18:46

bon après être passé d un service à un autre plusieurs fois, le dernier ma demandé d attendre quelques secondes ,mais après 5 mn d attente personne n est revenu .je vais essayer avec twitter , mais je pense que numericable et moi c est terminé !!! vraîment trop n importe quoi ! amateurisme et foutage de ge..... !!! je pense que demain j irais faire opposition à ma banque afin de plus verser d argent à cette entreprise ! j ais jamais vu ça !!!!!!!!! visiblement prendre un 2 ième décodeur c est beaucoup trop compliqué à gerer pour cette entreprise ,juste navrant .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre