Mon PC ne fonctionne qu'en Wifi

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Mon PC ne fonctionne qu'en Wifi

Message par parissi » dim. 08 mai 2011, 13:02

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir, en faisant un test de débit que je n'ai que 16Mégas alors qu'habituellement j'ai environ 70M .

Le logo WiFi est allumé sur l'ordi, je pense donc être en WiFi alors que le cable est bien relié à l'ordi !

J'ai fait des recherches sur Google, mais je ne trouve que des messages de gens qui ont le problème inverse...

j'ai désactivé la WiFi de l'ordi, et je n'avais plus de connection internet, c'est donc bien cela le problème.

Sauriez-vous comment réactiver la connection avec le câble :?:

Merci et bonne journée :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 08 mai 2011, 14:19

J'ai éteind et rallumé l'ordi et ça refonctionne : 93 Mégas :P

Peut-être est-ce dû à la panne réseau qui a duré environ 10 heures hier !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre