Problème de reception - Module Astoncrypt

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Problème de reception - Module Astoncrypt

Message par gedads » sam. 26 févr. 2011, 23:34

Bonjour à tous, je suis abonné à Numéricable depuis le 3 janvier, j'ai un téléviseur samsung UE46C5100 avec tuner dvb-c et un module CI astoncrypt.

Jusqu'à il y a une semaine, tout marchait pour le mieux, mais maintenant, je ne capte plus certaines chaines notamment TVBREIZH, mes droits sont à jour (jusqu'au 22 avril selon la carte) et rien n'a changé concernant mon installation ou mon cablage.

Quelqu'un aurait pas une idée?

<b>Titre édité par Odo, pour plus de clarté sur le sujet.
--</b>

gedads
Messages : 29
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 22:07

Message par gedads » jeu. 03 mars 2011, 12:11

Bon ben ça venait pas de chez moi... à vrai dire j'aurais du m'en douter, j'ai récupéré les chaines manquantes comme par magie voilà... je voyais déjà mon module ou ma TV abimés je suis soulagé de voir que c'est NC qui merdait...
A posteriori je ne sais pas comment j'ai pu imaginer une seconde que ça venait de chez moi...

Répondre