compatibilité téléviseur et hd box memory

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jo57155
Messages : 14
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 16:22
Localisation : NUMERICABLE

compatibilité téléviseur et hd box memory

Message par jo57155 » sam. 26 févr. 2011, 13:23

Bonjour à tous,
Je possède une Hd Box Memory Scientific Atlanta et je voudrai changer de televiseur. J'avais choisi pour une question de budget et de place une Sony 40EX500. Y aurait-il incompatiblité entre Numéricable HD Box Memory et ce téléviseur Sony ? Sinon donnez moi des modèles compatibles.
Merci pour votre aide.
Analogique vers le Numérique
Montez en puissance ???

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: compatibilité téléviseur et hd box memory

Message par Odo » sam. 26 févr. 2011, 13:34

jo57155 a écrit :Bonjour à tous,
Je possède une Hd Box Memory Scientific Atlanta et je voudrai changer de televiseur. J'avais choisi pour une question de budget et de place une Sony 40EX500. Y aurait-il incompatiblité entre Numéricable HD Box Memory et ce téléviseur Sony ? Sinon donnez moi des modèles compatibles.
Merci pour votre aide.
Salut,

Aucune incompatibilité connue, pour autant qu'on sache.
--
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Re: compatibilité téléviseur et hd box memory

Message par MisterVIP » sam. 26 févr. 2011, 15:48

jo57155 a écrit :Bonjour à tous,
Je possède une Hd Box Memory Scientific Atlanta et je voudrai changer de televiseur. J'avais choisi pour une question de budget et de place une Sony 40EX500. Y aurait-il incompatiblité entre Numéricable HD Box Memory et ce téléviseur Sony ? Sinon donnez moi des modèles compatibles.
Merci pour votre aide.
Salut Jo57155,

La seule incompatibilité que tu peux trouver avec la Scientific Atlanta et la marque Sony, se situe au niveau des émetteurs 3D Sony qui peuvent te planter ta box, de façon non systématique, à la condition que ce dit-émetteur ne soit pas directement intégré à la TV.


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jo57155
Messages : 14
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 16:22
Localisation : NUMERICABLE

Message par jo57155 » sam. 26 févr. 2011, 15:59

Merci pour vos réponses. Par contre, je ne saisis pas le problème concernant les émetteurs 3D Sony ? MisterVIP pourrais tu préciser car je ne suis pas technicien en la matière.
Merci
Analogique vers le Numérique
Montez en puissance ???

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 26 févr. 2011, 16:15

Oui je suis curieux aussi, parce que je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose sur le sujet.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 26 févr. 2011, 16:48

Re,

Vous souvenez-vous de notre ami JF, équipé d'un superbe écran Sony, modèle LX en version 50" ?
Avec sa box SA, ça ne fonctionnait pas. Il a réussi à avoir une Sagem, avec laquelle ses soucis ont disparu.
Je ne suis pas certain, en revanche, que la non-intégration de l'émetteur 3D dans l'écran soit une cause exclusive du dysfonctionnement.
Chez JF, par exemple, l'émetteur 3D est intégré, sauf erreur de ma part.

Ceci dit, dans le cas de Jo57155, on s'en moque puisque l'EX500 n'est pas 3D.
--
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 27 févr. 2011, 13:18

Odo a écrit :Re,

....
Je ne suis pas certain, en revanche, que la non-intégration de l'émetteur 3D dans l'écran soit une cause exclusive du dysfonctionnement.
Chez JF, par exemple, l'émetteur 3D est intégré, sauf erreur de ma part.


--
Salut,

L'avantage avec un emetteur optionnel, c'est comme son nom l'indique, qu'il est "optionnel" et de pouvoir le débrancher quand il arrive que la box est capricieuse avec la 3D.
Après, ça fonctionne très bien sur de la 2D, c'est la principal.

C'est tout, fin du HS et Bon Dimanche.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre