Bonsoir,
Je possède deux tv LCD de marque TOSHIBA dont l'un a été acheté il y a quelques mois.Sur le premier je reçois très bien l'analogique par contre sur le second (modèle37RV625D) je n'arrive plus à recevoir l'analogique de bonne qualité(beaucoup de neige).Pourtant à une époque l'analogique était de bonne qualité mais suite à un scan que j'ai voulu faire croyant que ma zone était couverte en DVB-C j'ai perdu la qualité (que ce soit en ATV ou DTV).Je n'arrive plus ,dans le menu générale,à sélectionner le type d'entrée qui est maintenant grisée et en mode "antenne" alors que je suis certain que lorsque j'ai voulu faire le scan cité j'ai pu sélectionner le mode" câble" et ainsi choisir le type de balayage,la fréquence de démarrage et de fin,la modulation,le débit de symbole ainsi que l'ID réseau.J'ai eu beau faire une réinitialisation de la TV je n'arrive toujours pas à sélectionner le mode câble.
Si l'un d'entre vous peu me donner la solution je suis preneur.
Merci
Réglages TV LCD en analogique HELP
Réglages TV LCD en analogique HELP
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Bonjour
Sur les tv toshiba , pour selectionner le dvb-c. il faut changer le pays et mettre ,par exemple. allemagne et à ce moment là , le mode cable va devenir dispo.
Ps: attention à uniquement changer le pays qui est situé en haut sur l'écran de réglages et non pas la langue.
Manu57
Cette manip est aussi valable pour d'autres marques de tv car en France le mode dvb-c est souvent bloqué.
Sur les tv toshiba , pour selectionner le dvb-c. il faut changer le pays et mettre ,par exemple. allemagne et à ce moment là , le mode cable va devenir dispo.
Ps: attention à uniquement changer le pays qui est situé en haut sur l'écran de réglages et non pas la langue.
Manu57
Cette manip est aussi valable pour d'autres marques de tv car en France le mode dvb-c est souvent bloqué.
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"