tuner PCTV quatro stick dvbT dvbC

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bitos

tuner PCTV quatro stick dvbT dvbC

Message par bitos » sam. 26 déc. 2009, 17:30

Bonjour,

Je viens d'acquérir le tuner USB "PCTV quatro stick, tuner quadri fonctions.
tuner analogique, radios, dvbT, dvbC et j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à paramêtrer pour le cable (dvbC) le logiciel fourni avec (TVCenter Pro).
Je parviens à capter toutes les chaines de la TNT, mais impossible de paramêtrer la partie dvbC.

à +
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

jnq

Message par jnq » sam. 26 déc. 2009, 18:15

Bonsoir, si vous cherchez une version plus récente de votre logiciel j'ai trouvé ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=3291
Au cas ou un méchant bug serait responsable de vos problèmes.
Pinnacle est réputé pour ses problèmes logiciels.

Ainsi que ce liens de support en anglais http://www.pctvsystems.com/tabid/62/def ... fault.aspx

Il n'y a rien de frais chez pinnacle france pour ce produit !
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Home/

Merci google et bonnes chances.

bitos

Message par bitos » sam. 26 déc. 2009, 18:54

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais j'ai eu la même démarche que vous, le pilote de la clé pour W7 et le soft sont les derniers en date.
Je pense surtout que le soft câble n'est pas adapté à Numericable.
L'approche des paramêtres sur ce soft est compliquée.
Sur certains tuners il est indispensable de rentrer à la main les différents transpondeurs, (qam, pas de multiplex etc.), sur celui-ci pas moyen de renter une fréquence de multiplex (blocage France ? )
J'ai également essayé divers logiciels gratuits sans résultat, la plupart du temps ces softs ne gèrent que la TNT et l'analogique.

à +
Abonné NC depuis 1990.

mike228

Message par mike228 » dim. 27 déc. 2009, 14:53

bonjour as-tu essayé dvbviewer? c'est un soft qui vaut 15 euros mais je crois qu'il y a une version d'essai gratuite
c'est ce que j'utilise avec une carte pci et cela marche très bien
de plus pour ce soft tu peux paramétrer ce que tu souhaites via des fichiers ini et cela marche très bien en dvb-c etc...
bon courage

jnq

Message par jnq » lun. 28 déc. 2009, 12:28

Bonjour,
Petite news sur la nouvelle version 6 ici http://www.clubic.com/actualite-317728- ... nt-hd.html

bitos

Message par bitos » lun. 28 déc. 2009, 17:38

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai acheté dvbviewer, et j'ai réussi à créer un fichier ini des différents transpondeurs : ça marche, par contre impossible de trouver des drivers pour ma cam powercam pro, le gestionnaire de périphériques me donne "PCMCIA MTD-0002.

Il semble que "MTD-0002" soit la signification générique que windows ne connait pas ce périphérique.

Quelqu'un a t-il eu ce problème ou détient les drivers pour windows de la cam powercam pro.

Pour la version 6.2 de pctv, je l'ai bien entendu essayée, mais c'est toujours le même problème, le balyage est prédéterminé et passe à coté des transpondeurs (paramètrage Allemand)

à +
Abonné NC depuis 1990.

Répondre