Démodulateur câble HD

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Josie

Démodulateur câble HD

Message par Josie » ven. 11 déc. 2009, 14:01

Bonjour
J'aimerais acquérir un démodulateur DVBC sans abonnement à un fournisseur.
Mon immeuble est câblé par Numéricable et il n'y a pas d'antenne hertzienne.
Je voulais savoir si les appareils compatibles DVBC vendus en Allemagne ou en Suisse permettaient de voir les chaînes gratuites françaises.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Josie

jejedu84

Message par jejedu84 » ven. 11 déc. 2009, 14:39

je pense que tu ne devrais pas t'embeter avec cela car le signal dvb-t tnt et tnt hd est injecté sur tout les reseaux progressivement donc patience...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 11 déc. 2009, 15:29

salut

un terminal DVB-C HD ne te servira pas à grand chose, du faite que le signal est crypté et qu'il te faudrait une carte à puce Numericable avec les droits qui vont bien avec.
donc la seul solution prendre un abonnement, ou alors si le DVB-T n'est pas encore injecté attendre pour utiliser un terminal TNT du commerce ou le terminal intégré à ton téléviseur
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Répondre