choix tele plasma
choix tele plasma
bonjour, je souhaite acquérir un televiseur plasma 50pouces, panasonic ou samsung, compatible avec ma cable box sagem hd
faut il une comptabilité avec dvb-c, a quoi cela sert il ?
quelqu'un a til une expérience avec ce type de teléviseur
quel serait votre choix
merci de vos réponses
faut il une comptabilité avec dvb-c, a quoi cela sert il ?
quelqu'un a til une expérience avec ce type de teléviseur
quel serait votre choix
merci de vos réponses
numericable triple play
tv prima
cablebox hd avec disque dur
tv prima
- glups
Re: choix tele plasma
Salut,
aucune raison qu'il ne le sois pascser-93 a écrit :bonjour, je souhaite acquérir un televiseur plasma 50pouces, panasonic ou samsung, compatible avec ma cable box sagem hd

Absolument pas ! c'est ce qui permet juste de se passer du décodeur nc, en réceptionnant directement le contenu via le tv qui lis la carte d'abo. Mais je crois que ca ne marche pas systématiquement comme on le souhaiterai, un topic traite de ce sujet, jette y un oeil.cser-93 a écrit :faut il une comptabilité avec dvb-c, a quoi cela sert il ?
Sans rentrer dans un débat technique long et ininteressant : Panasonic sans l'ombre d'une hésitation...cser-93 a écrit :quel serait votre choix
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
- philoudunord
J'aurai dit ça il y a encore un mois mais les nouveaux Samsung et LG (en 50 pouces) que j'ai pu "tester" m'ont plus qu'agréablement surpris
Sinon, en ce moment, il faut aussi profiter des derniers Pioneer bien que je ne sois pas sûr que ça vaille autant le coup que ça

Sinon, en ce moment, il faut aussi profiter des derniers Pioneer bien que je ne sois pas sûr que ça vaille autant le coup que ça

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Pour être précis : NeoPDP V10 :whistle: (le Z1 est inabordable)glups a écrit :Sans rentrer dans un débat technique long et ininteressant : Panasonic sans l'ombre d'une hésitation...cser-93 a écrit :quel serait votre choix
Si tu t'en fou de la compatibilité du 24p pour les blu-ray, prend un neoPDP G10, sinon attend la sorti du V10.
Au niveaux prix, il y a l'ancienne gamme qui sont exellent et pas chère du tout, comme le PZ86. Il parrait que les nouveaux fourmille un peu plus par rapport au ancient mais sont plus lumineux.
Au niveaux prix, il y a l'ancienne gamme qui sont exellent et pas chère du tout, comme le PZ86. Il parrait que les nouveaux fourmille un peu plus par rapport au ancient mais sont plus lumineux.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Bonjour,cser-93 a écrit :quel serait votre choix
merci de vos réponses
Pour t'aider dans ton choix, voir www.lcd-compare.com, excellent site très réputé.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
plasma g10
bjour merci pour vos réponses
he bien me voila propriétaire du nouveau téléviseur panasonic tx-pf50g10
c'est super l'image est extraordinaire.
je l'ai touché au prix de 1400€
me reste a faire les branchements notemment d'un ampli audio video onkyo, resta a potasser le mode emploi
cordialement
he bien me voila propriétaire du nouveau téléviseur panasonic tx-pf50g10
c'est super l'image est extraordinaire.
je l'ai touché au prix de 1400€
me reste a faire les branchements notemment d'un ampli audio video onkyo, resta a potasser le mode emploi
cordialement
numericable triple play
tv prima
tv prima
- philoudunord