décodeur reboot

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

décodeur reboot

Message par totor » dim. 28 déc. 2008, 18:53

Bonjour,

j'ai depuis le début de mon abonnement (sauf que la j'en ai plein le c..) des problèmes avec ma cablebox HD :
- Le disque dur fait un bruit d'avion ! (peut-être que j'exagère un poil mais bon !)
- La bête reboot quand elle en a envie pendant que je regarde un film.
- Quand je zappe un poil trop ou selon le bon vouloir du truc l'image passe à écran
noir pour me punir seul solution pour moi rebooter le truc!
- Variante du point ci dessus quand je zappe un poil trop la bête ne suis plus et les chaines ne passe plus seule solution pour moi rebooter le truc.

Autre point qui n'a rien à voir mais je fait un tir groupé, j'ai été augmenté de 2 euros alors que j'ai normalement un forfait dont le prix est valable un an.

Mes questions sont donc :
- Es-ce que cela sert à quelquechose de demander un nouveau décodeur, celui ci va t-il mieux marcher ou tous les produits fourni sont aussi pourris ? L'éventuel changement est-il payant
- Es-ce que cela sert de gueuler pour les 2 euros ou non ?

Vous l'aurez compris je trouve le service rendu vraiementinsuffisant en l'état actuel de mon matériel et je n'ai pas envi de me faire chier outre mesure pour l'améliorer (plus d'un ou deux coup de fil), au pire je préfère résilier direct. Y-a t-il donc à votre avis la possibilité d'améliorer facilement les choses ?

Merci d'avance de vos réponses.

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 28 déc. 2008, 21:14

MArque,modele?
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Répondre