Mise à jour micro-code des télés

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Mise à jour micro-code des télés

Message par edubois3 » sam. 06 déc. 2008, 11:55

Bonjour à tous,

La TNT hertzienne doit permettre de mettre à jour le micro-code disponible dans certains téléviseurs.

Savez-vous si NC diffuse ces mêmes mises à jour quand elles sont disponibles ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 06 déc. 2008, 12:11

salut
la mise à jour des firmware TV c'est pour la mise à jour des Mux et organisation des chaînes en TNT hertzienne.
Cette diffusion est réalisé sur les émetteurs TNT, donc comme Numericable reprends la majorité des programme sur CanalSat il n'y a pas beaucoup de chance pour que tu reçoive la mise a jour, et si Numericable reprend quelque chaînes sur la TNT, vu qu'il transforme le signale DVB-T en DVB-C, suivant le matériel de codage utilisé, il y a de grande chance aussi pour que cela ne passe pas sur le réseau Numéricable.
Enfin, si cette mise a jour est diffusé sur le réseau Numéricable, il faudrait une TV avec tuner DVB-C la recevoir .

Oui, je sais c'est peut être pas très clair, mais je suis dans le gaz ce matin :?
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » sam. 06 déc. 2008, 12:19

Merci Patrice, t'es p'têt dans l'gaz, mais j'ai bien compris ta réponse...

Je croyais que les maj étaient pour permettre de diffuser une nouvelle version du logiciel système qui gère la télé (nouveaux menus, nouvelles fonctionalités). J'avais donc tout faux.

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Répondre