Bonjour a tous voila j'ai constate une chose que peut etre vous trouverez ca louche vous aussi ...
La semaine derniere chez mon oncle (6 etages au dessus de chez moi) abonne a l'offre TV de numericable en analogique, j'ai constaté qu'il recevait bien les chaines analogiques sur sa TV LCD LG en branchant le cable d'antenne sur la prise TV mais ne recevait 0 chaines TNT or en branchant ce fameux cable d'antenne sur la prise FM surprise il recoit (sachant que le cable est de tres mauvaise qualite et la reception est excecrable) 5 chaines TNT et 0 chaines analogiques
Allez savoir tant avec un meilleur cable il attraperait confortablement les 18 chaines mais je trouve ca louche qu'il puisse acceder aux chaines analogiques du cable + aux chaines numeriques de la TNT sachant qu'on habite dans un immeuble cablé et fibré par NC depuis une dizaine d'années.
Qu'en dites vous ??
Branchement assez louche
Branchement assez louche
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- sauvage
Re: Branchement assez louche
Je pense que tout simplement si il ne met pas le cable sur la prise FM mais laisse le cable débranché il obtiendra plusieurs chaînes TNT. C'est ton cable qui fait antenne...pakman a écrit :Bonjour a tous voila j'ai constate une chose que peut etre vous trouverez ca louche vous aussi ...
Qu'en dites vous ??
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER