[Matos] Le Topic de la PSP
[Matos] Le Topic de la PSP
Bonjour,
N'ayant pas vu de sujet sur la PSP, je mets celui-ci en route.
Ici, naturellement il est hors de question d'aborder les sujets illicites (custom Firmware,....).
Alors, c'est parti !
Premier débat , quels sont vos meilleurs jeux ?
N'ayant pas vu de sujet sur la PSP, je mets celui-ci en route.
Ici, naturellement il est hors de question d'aborder les sujets illicites (custom Firmware,....).
Alors, c'est parti !
Premier débat , quels sont vos meilleurs jeux ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
- glups
Preum's
j'ai pas de PSP mais une DS, je voulait pas reproduire le même univers en portable que celui que j'ai à la maison...
longue vie a ce sujet !

j'ai pas de PSP mais une DS, je voulait pas reproduire le même univers en portable que celui que j'ai à la maison...
longue vie a ce sujet !

EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.
J'ai une DS aussi.glups a écrit :Preum's![]()
longue vie a ce sujet !

Les jeux / possibilités des deux consoles ne sont pas les mêmes.
Disons que martine à la ferme, les hams-hams et cuisinons ensemble ce n'était pas trop mon truc.
Et puis il me manquait la brique PSP pour exploiter le reste des fonctions de ma PS3 car je commence à avoir fait le tour de cette console.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Je ne vois pas en quoi l'utilisation ou l'installation d'un Custom Firmware est quelque chose d'illicite .....Sans quoi PSPGEN aurait depuis longtemps fermé ses portes. C'est exactement la même démarche qu'un Jailbreak d'iPhone pour moi.
C'est ensuite l'utilisation qui peut être fait du dit firmware qui est ou peut devenir illicite...
Après sans Custom adieux le monde des homebrew...
A+
Je ne vois pas en quoi l'utilisation ou l'installation d'un Custom Firmware est quelque chose d'illicite .....Sans quoi PSPGEN aurait depuis longtemps fermé ses portes. C'est exactement la même démarche qu'un Jailbreak d'iPhone pour moi.
C'est ensuite l'utilisation qui peut être fait du dit firmware qui est ou peut devenir illicite...
A+
Ah ba si macpeace déclare que le mot homebrew n'est pas interdit dans ce topic , alors allons-y.Macpeace a écrit :Bonjour à tous,
A+
Quels sont vos meilleurs homebrew ?
- Macpeace
- Team GC
Re,hf206 a écrit :Ah ba si macpeace déclare que le mot homebrew n'est pas interdit dans ce topic , alors allons-y.
Quels sont vos meilleurs homebrew ?
A partir du moment où je ne vois rien passer qui irait dans le sens du non respect des droits d'auteurs, ça ne me pose aucun problème. Et les HomeBrew restent avant tout des programmes réalisés par des passionnés, de manières artisanales sans kit de développement SONY. On y trouve de véritables réussites. La plupart téléchargeables sous forme de freeware ou bien avec la possibilité de faire un don à l'auteur pour l'encourager. 8)
Si certains connaissent de vraies perles, il peut en effet être intéressant d'en parler sur ce Topic.
Sinon, en ce moment en officiel PSP, je persiste à jouer à Metal Slug Anthology......Je suis un grand nostalgique de l'époque Neo Geo et des jeux made in SNK :)
A+
Est-ce que qq ici a essayé le mode remote play entre PSP et PS3 ?
Avez vous constaté que lorque la PS3 est en veille , elle continue de faire tourner son ventilo si le remote play est en mode standby
Avez vous constaté que lorque la PS3 est en veille , elle continue de faire tourner son ventilo si le remote play est en mode standby
Salut ,
de retour de congés je passe juste un coup par ici pour dire que la PSP m'a permi de vous suivre grâce au hotspot de mon hotel.
Pour ceux que cela tente désactiver tout de même (Flash, images, animations) sur la PSP dans les paramètres d'affichage les options suivantes pour un rendu de pages plus rapide.
Laisser le javascript car sinon le site n'est pas complet sur la page d'acceuil.
Voilou 8)
de retour de congés je passe juste un coup par ici pour dire que la PSP m'a permi de vous suivre grâce au hotspot de mon hotel.
Pour ceux que cela tente désactiver tout de même (Flash, images, animations) sur la PSP dans les paramètres d'affichage les options suivantes pour un rendu de pages plus rapide.
Laisser le javascript car sinon le site n'est pas complet sur la page d'acceuil.
Voilou 8)
Quel sont les port TCP/UDP ouvert sur ton firewall ou routeur ?sg75 a écrit :Bonjour,
j'essai d'utiliser la lecture de distance a partir de la psp vers la ps3.
Je démarre la lecture à distance a partir de la psp mais rien, ça me dit erreur de connection, pourtant en arrivant chez moi, la ps3 c'est bien mise en route.
Un problême de port??
ça fonctionne en réseaux local.