LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
setsuna_net
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:42

Message par setsuna_net » lun. 20 oct. 2008, 15:03

Pas de souci vous aurez mon retour sur la qualité de décodage et de réception du W4500 + Powercam pro HD 2.0.4 face à ma Cablebox HD Scientific Atlanta !!! Je devrez recevoir le tout pour Mercredi !!!

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 15:27

Effectivement ca m'interesse grandement ! Meme abonnement PREMIUM, Meme TV et meme PowaerCAM PRO 2.0.4 que je dois commander !! donc vivement tes tests

Sinon il y a bien quelqu'un sur un autre forum qui a deja testé la PowerCAM PRO HD2.0 + W4500 => Il récupére les chaines de son bouquet mais pas les chaines HD. , il a un abonnement NC un peu special je crois Le hic c'est que je n'arrive pas a le re contacter depuis pour tirer ca au clair !
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

setsuna_net
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:42

Message par setsuna_net » lun. 20 oct. 2008, 16:11

hcollin a écrit :Effectivement ca m'interesse grandement ! Meme abonnement PREMIUM, Meme TV et meme PowaerCAM PRO 2.0.4 que je dois commander !! donc vivement tes tests

Sinon il y a bien quelqu'un sur un autre forum qui a deja testé la PowerCAM PRO HD2.0 + W4500 => Il récupére les chaines de son bouquet mais pas les chaines HD. , il a un abonnement NC un peu special je crois Le hic c'est que je n'arrive pas a le re contacter depuis pour tirer ça au clair !
Si il n'as pas commander de Cablebox HD ou pris un abonnement HD, il n'aura aucune chaîne HD, ayant eu gratuitement l'abonnement HD avec l'achat de la Cablebox HD et la souscription de mon forfait Internet + TV Premium, je devrais normalement les recevoir (sauf Melody Zen HD et 1 autre je ne me rappelle plus du nom) ! A voir après si je capte les chaînes que certains ne reçoivent pas avec leur W4000 comme Eurosport, LCI, etc… Plus d'infos Mercredi soir normalement !!!

EDIT : Hcollin du Topic W4500 de HCFR ???

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 16:20

setsuna_net a écrit :
hcollin a écrit :Effectivement ca m'interesse grandement ! Meme abonnement PREMIUM, Meme TV et meme PowaerCAM PRO 2.0.4 que je dois commander !! donc vivement tes tests

Sinon il y a bien quelqu'un sur un autre forum qui a deja testé la PowerCAM PRO HD2.0 + W4500 => Il récupére les chaines de son bouquet mais pas les chaines HD. , il a un abonnement NC un peu special je crois Le hic c'est que je n'arrive pas a le re contacter depuis pour tirer ça au clair !
Si il n'as pas commander de Cablebox HD ou pris un abonnement HD, il n'aura aucune chaîne HD, ayant eu gratuitement l'abonnement HD avec l'achat de la Cablebox HD et la souscription de mon forfait Internet + TV Premium, je devrais normalement les recevoir (sauf Melody Zen HD et 1 autre je ne me rappelle plus du nom) ! A voir après si je capte les chaînes que certains ne reçoivent pas avec leur W4000 comme Eurosport, LCI, etc… Plus d'infos Mercredi soir normalement !!!

EDIT : Hcollin du Topic W4500 de HCFR ???

Heuu je ne sais pas ce que c'est que cette option HD chez NC. Perso j'ai un abonnement Premium donc normalement je devrais récupérer les chaines HD ? mais j'ai jamais demandé de cablenox HD, donc est ce que j'ai bien l'option HD quand meme ?? tu me mets le doute la...

Oui je suis aussi sur HCFR (depuis tres longtemps d'ailleurs alors que je suis un peu nouveau ici :) )
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

setsuna_net
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:42

Message par setsuna_net » lun. 20 oct. 2008, 16:40

C'était au début de l'offre HD au début… Mais ce n'est plus le cas apparemment avec l'offre TV Premium, tu as les chaînes HD suivante : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Luxe TV HD, Arte HD, iConcerts HD, HD1 et NRJ12 HD

Pour ma part, au moment de l'inscription, j'avais droit a toutes les chaînes HD dispo, donc avec mon offre Premium, j'ai en plus Disney Cinemagic HD et National Geographic HD disponible qu'en TV Premium Plus normalement… Les chaînes Brava HDTV et Melody Zen HD ne sont dispo qu'en Premium Plus aussi… et puis il y a Canal + aussi mais valable que pour les abonnés (normal…dommage qu'il n'y ai pas en clair quand même)

A noter que sur leur site, les offres HD se souscrivent en prenant un HD Box Memory Sagem, je ne sais pas si elles sont activés par défaut même si on prend une Box SD, connaissant un poil Numéricable, cela m'étonnerait pas qu'il faille commander la HD Box Memory pour activer les chaînes HD, contacte-les pour en savoir plus peut-être (c'est pas gagné je l'avoue…)

Liste exhaustive au jour d'aujourd'hui mais il en rajoute assez régulièrement quand même, et tant mieux, arrivée prochaine normalement de Ushuïa TV HD, EXQI, Een HD, MTV HD, Eurosport HD, 13ème Rue HD et Ligue 2 HD… Wait and See !

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 16:45

Ok c'est plus clair. Je crois avoir vu ici quelqu'un affirmer que le simple fait d'avoir un abonement PREMIUM suffisait pour avoir les droits sur les chaines HD donc sans avoir commandé de cablebox HD

Quelqu'un peut il confirmer ??
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 20 oct. 2008, 17:20

Salut , les chaines hd sont dispo selon l'abonnement , voir ici les différences :

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... es.php?v=1
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

hcollin
Messages : 129
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008, 20:21
Localisation : Numericable (Ex Noos)

Message par hcollin » lun. 20 oct. 2008, 18:56

micheldelyon a écrit :Salut , les chaines hd sont dispo selon l'abonnement , voir ici les différences :

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... es.php?v=1
Salut micheldelyon

Le truc c'est que tu peux avoir un abonnement PREMIUM sans jamais avoir demandé de cableboxHD (mon cas) donc dans ce cas est ce qu'on a quand meme accès aux chaines HD ? mais je pense que oui...
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 oct. 2008, 19:03

Bonsoir,

A partir du moment où les chaînes HD en question font parties du bouquet Premium, les droits sont envoyés sur les cartes abonnés. Que le Client soit ou non détenteur d'une HD Box Memory.

Bonne soirée,
Image

mike228
Messages : 30
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 11:54

Message par mike228 » lun. 20 oct. 2008, 20:13

bonsoir, je confirme, pas besoin d'avoir commandé une cablebox hd pour avoir accès aux chaines hd par powercam
j'ai un vieux décodeur philips, nc a refusé de me faire "un geste commercial" sur le prix de la location d'une box hd, j'ai donc finalement opté pour une powercam, refusant de me faire encore un peu plus "presser le citron"
pour le moment, bien m'en a pris, cela fonctionne à merveille, contrairement aux box hd actuelles (aux dernières nouvelles, pas mal de bugs)

Répondre