>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- philoudunord
Donc je disais ...
C'est dommage qu'Apple débarque avec des LCD : LED minimum (comme sur son dernier écran) mais si d'autres technologies pouvaient aussi débarquer (double tuner, dolby vision, etc.) ce serait vraiment bien. J'attends qu'Apple fasse aussi bien dans ce domaine que dans d'autres, surtout depuis le départ annoncé de Pioneer 
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Safari
Bonjour,
Je viens de télécharger la Béta de Safari 4: Une vrai bombe avec des nouveautés superbes.
A essayer d'urgence (que ce soit sur Mac ou sur PC...)!!!
Je viens de télécharger la Béta de Safari 4: Une vrai bombe avec des nouveautés superbes.
A essayer d'urgence (que ce soit sur Mac ou sur PC...)!!!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
- roro13
pendant que tu y était t'aurai donner un lien pour la télécharger ( pour les fainéants . :D )
L'officiel c'est le site US Mais Là on a quelques explications en français
http://www.macgeneration.com/unes/voir/ ... -mac-et-pc
L'officiel c'est le site US Mais Là on a quelques explications en français
http://www.macgeneration.com/unes/voir/ ... -mac-et-pc
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- philoudunord
- philoudunord
Dans Webkit, point de "Top Sites" à la mode google, ni d'onglets tout en haut. Par contre, la dernière version de webkit me semble quand même plus rapide. A voir à l'usage 
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau Safari ... beaucoup plus rapide ... les onglets qui vont se mettre au dessus de la barre d'adresse est une très bonne idée car du coup on ne perd plus la hauteur de la barre de signet qui se mettait sous les favoris ... pratique sur un portable ...
Pour le moment je ne regrette qu'une chose ... c'est que la barre de chargement remplissant de bleu au fur et à mesure la barre d'adresse a été remplacée par la roue en boue de barre d'adresse ... j'aimais bien ce mode de chargement ...
Pour le moment je ne regrette qu'une chose ... c'est que la barre de chargement remplissant de bleu au fur et à mesure la barre d'adresse a été remplacée par la roue en boue de barre d'adresse ... j'aimais bien ce mode de chargement ...