>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
c'est pas bien compliqué. Si tu veux faire un jailbreak propre, tu fais d'abord une restauration de ton iPhone en 1.1.4. Tu actives normalement et jailbreak ensuite. Rien de compliqué, sachant qu'il ne résiste pas à une Maj. Donc aucune inquiétude pour les appli SDK.
On pourra le faire ensemble si tu veux.
Pour les Appli le plus simple c'est de passer par Installer.app que ziphone installe directement.
c'est pas bien compliqué. Si tu veux faire un jailbreak propre, tu fais d'abord une restauration de ton iPhone en 1.1.4. Tu actives normalement et jailbreak ensuite. Rien de compliqué, sachant qu'il ne résiste pas à une Maj. Donc aucune inquiétude pour les appli SDK.
On pourra le faire ensemble si tu veux.
Pour les Appli le plus simple c'est de passer par Installer.app que ziphone installe directement.
- Nico!
- Team GC
Jusque là c'est bon ... mais je ne comprends pas quand tu dis qu'il ne resiste pas à une MAJ ...Macpeace a écrit :Rien de compliqué, sachant qu'il ne résiste pas à une Maj. Donc aucune inquiétude pour les appli SDK.
Cela veut dire que lorsque la MAJ 2.0 va arriver si je l'installe, automatiquement tout ce qui a été Jaibreaké va être dégagé ?
Je crois que je vais me pencher sur le sujet si j'ai le temps ce Week-End ...

- Macpeace
- Team GC
Ezactement ;)Nico! a écrit :Cela veut dire que lorsque la MAJ 2.0 va arriver si je l'installe, automatiquement tout ce qui a été Jaibreaké va être dégagé ?
Ton iPhone revient dans son état d'origine....tout bloqué :(
Moi à chaque mise à jour pour plus de sécurité et avoir un truc clean. Je passe en recovery mode, je fais une restauration complète avec la nouvelle version du firmware. A partir de ce moment là, je me retrouve avec un iPhone inutilisable puisque non activé et simlocké AT&T.
Ensuite j'active, jailbreak et désimlock via Ziphone (C'est ce qu'il existe de plus simple à aujourd'hui)
Je fais une synchro de ma bibliothèque iTunes et au final je réinstall BSD Subsystem et Community source via installer.app et ensuite mes softs favoris, le tout en quelques clicks. (Il me semble que la nouvelle version de Ziphone installe directement BSD et SSH)
Toi vu que tu désimlock pas et que tu fais une activation via iTunes c'est encore plus simple.
De toutes façons, si tu as besoin tu sais où me trouver ;)
- scopy
finalement, il y a autant de hackers dans le monde de la pomme qu'ailleurs;
on les nomme différemment à ce que je vois: des Jail Breakers, rien que ça!
on les nomme différemment à ce que je vois: des Jail Breakers, rien que ça!

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Je Up un peu ce Topic en sommeil ;)
Je viens de charger et installer iPhone Video Recorder
http://www.iphonevideorecorder.com/download.html
C'est vraiment une très bonne application. Je n'ai pas acheté la licence, c'est donc limité à 30sec de Vidéo, mais ça marche vraiment bien avec en plus enregistrement du son et possibilité d'envoi via Mail.
Je conseille. L'idéal serait de trouver la même chose en freeware. Si quelqu'un connaît une application similaire et fonctionnant aussi bien, je suis preneur. ;)
Bonne après-midi
Je Up un peu ce Topic en sommeil ;)
Je viens de charger et installer iPhone Video Recorder
http://www.iphonevideorecorder.com/download.html
C'est vraiment une très bonne application. Je n'ai pas acheté la licence, c'est donc limité à 30sec de Vidéo, mais ça marche vraiment bien avec en plus enregistrement du son et possibilité d'envoi via Mail.
Je conseille. L'idéal serait de trouver la même chose en freeware. Si quelqu'un connaît une application similaire et fonctionnant aussi bien, je suis preneur. ;)
Bonne après-midi