LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
netos92
Messages : 84
Enregistré le : lun. 16 juin 2008, 12:50
Localisation : MEUDON - 92190 - Fréquence : 335250 - Réseau : 43060

Message par netos92 » mer. 27 août 2008, 11:03

XXHell a écrit :
Mon W4000 scanne en COMPLET 257 chaînes.

Je suis, d'après les renseignements collectés ici et là, sur le PAL91.

Voici donc pour le comportement de mon W4000. Par contre, je ne suis pas en possession d'un module CAM afin de tester les recherches et autres qualités de décodage de mon abonnement. J'espère pouvoir avoir rapidement cette drôle de petite bestiole (Powercam Pro) qui, du haut de son coût certes, peut-être très avantageuse. :lol:
Bienvenue dans le monde du câble !!

Tu vas tout apprendre sur ce site.
Je suis passé par là aussi.

J'ai un Sony X3500 et je capte sur Meudon 256 chaînes : vois mon poste ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10785

Nous sommes tous (ou presque) sur Pal 91

J'ai une PowerCam Pro et ça marche parfaitement avec ma carte Nagravision "Merlin". Je l'ai achetée ici : http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c673.html
Ce sont les seuls en Région Parisienne à la vendre et ils ne sont pas trop loin de chez toi (c'est le magasin Connexion de Saint Maur dans le 94). De plus ils sont sympas. Je l'ai payée 98 Euros. Certains dans ce forum l'ont eu moins chère sur EBay mais n'étant pas sur du résultat j'ai préféré aller en magasin. Ils m'ont d'ailleurs gentiment proposé de leur ramener si ça ne marchait pas.

Voilà

Bon courage pour la suite
Sony KDL-52X3500
Offre Power Plus Cinéma
LaBox Numéricable + Ancienne Box Sagem
Multi-TV

La radio à toujours eu de l'avance sur la télé, elle s'est débarrassée de l'image.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 27 août 2008, 11:44

XXHell a écrit :Salutations à tous !
P.S. Oui, oui je m'occupe de ma signature prochainement :lol:
Salut,

Donc tu vas la raccourcir pour qu'elle ne fasse que 2 lignes au maximum en corps de texte normal, éventuellement 3 si tu la laisses en petit corps... ;)
Thanx! Et bienvenue ici.
--
Image

Avatar du membre
XXHell
Messages : 11
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 20:00
Localisation : Numéricable - Champs sur Marne (77)

Message par XXHell » jeu. 28 août 2008, 02:41

Odo a écrit :Salut,

Donc tu vas la raccourcir pour qu'elle ne fasse que 2 lignes au maximum en corps de texte normal, éventuellement 3 si tu la laisses en petit corps... ;)
Thanx! Et bienvenue ici.
CHEF OUI CHEF !!
Signature corrigée.
menet a écrit :Si je résume bien avec ce téléviseur Sony W4000 à champs sur Marne (NC Ex.UPC) le fonctionnement est parfait du coté de la télévision : tu captes toutes chaînes en clair comme avec un décodeur de NC sans carte dans celui-ci.

Captes-tu bien les 18 chaînes de la TNT ? :?:
Exactement Menet !
Décodeur NC éteint + carte NC retirée :
J'ai les 18 chaînes TNT que NC mets à notre disposition. Soit celles-ci : Image
Par contre, je n'ai pas accès aux chaînes HD. Elles apparaissent dans la mémorisation, mais je n'ai pas l'image.
J'ai également toutes les radios.

D'ailleurs, lors de la mémorisation suite au scan du téléviseur, toutes les chaînes de mon abonnement sont présentes et correctement ordonnées. Toutes les informations les concernant (programme en cours, son nom, horaires, etc.) sont visibles. Exactement comme avec le décodeur. Seule l'image est absente.
netos92 a écrit :Ce sont les seuls en Région Parisienne à la vendre et ils ne sont pas trop loin de chez toi (c'est le magasin Connexion de Saint Maur dans le 94)
ENFER et DAMNATION !
En effet, ils ne sont pas loin ! J'ai tourné partout afin de trouver pas trop loin justement un vendeur susceptible de me fournir une Powercam. En vain :?
Ton post m'aurait bien aidé, car je souhaitais procéder comme toi. L'acheter en boutique afin de pouvoir la ramener si problème il y avait. Mais je l'ai consulté que trop tard...
Hélas, je l'ai acheté sur eBay pour 73,00€. A présent, je l'attends.

Pouvoir voir les programmes (présents) en HD fait partie des raisons de mon choix sur le W4000 (et son prix :oops: ). J'espère que la Powercam me donnera ce plaisir sans avoir a changé mon décodeur ou autre. Ce devrait être le cas d'après ce que j'ai pu lire tout au long des pages de ce Topic.
Je loue 2€/mois mon décodeur, si la Powercam peut m'éviter de passer à 10€/mois ce sera alors cerise sur le gâteau ! :D
Et la crise de foie si je peux ainsi récupérer le décodeur et via un "T" pouvoir le connecter à la TV de la chambre et recevoir ainsi (enfin) la TNT dans cette pièce.
Abonné : Cable Chello/UPC - Bouquet Sensation (Premium Plus) + NET Chello Light (1Mega) + TEL
Matos : Sony 40W4000 - Décodeur UPC (Thomson) - Modem WebStar (Scientific Atlanta)
Extra : PowerCam - PS3

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 28 août 2008, 07:05

Merci XXHell pour tes réponses. :P

Pour ta localisation, plutôt que de la mettre dans la signature, dans le profil, il y a la case Réseau qui donne son affichage sous tes surnom et avatar. 8)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
TomTomTom92
Messages : 34
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 16:57
Localisation : Boulogne Billancourt (92) ex. Noos Freq. : 139 125 Réseau : 64 779

Message par TomTomTom92 » ven. 29 août 2008, 10:53

Bonjour,

je viens de recevoir ma Powercam achetée - de 100€ (port inclus) sur PriceMinister.
Et ça marche, ) 8)
A moi TF1, France2, Canal+, M6 en HD....

Un vrai plaisir, par contre certaines chaines manquent à l'appel (Infosport 45, ...)
Panasonic TX-P55VT50 - Mini-décodeur Numéricable - HD Box (resté dans la boite)
Utilisez Linux Ubuntu

Sony14
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 23:16

Message par Sony14 » ven. 29 août 2008, 23:23

Bonjour,

Je viens d'acheter il y a quelques jours un Sony 32W4000. J'ai une cablebox numéricable non HD (avec prises péritel donc et non HDMI). En faisant un scan complet (sinon cela ne marche pas) des chaines numériques, la télé trouve à peu près 300 chaines mais n'arrive pas à les enregistrer car à la fin, un message s'affiche du type "Les chaines ne sont pas enregistrée".
Désolé mais je ne veux pas me farcir les 70 pages de ce sujet. Quelqu'un pourrait-il alors répondre à ces questions ?

1. En branchant la cablebox et en utilisant la télécommande dédié, je trouve les 200 chaines ? Déjà, ces chaines sont-elles en qualité analogique ou numérique ?
2. Comment résoudre le problème cité plus haut ?
3. Un vendeur m'a parlé de la carte PCMCIA qui permet de se passer de décodeur. Est-ce que cela marche (il faut acheter un powercam pro je crois) bien ? La qualité est-elle plus élevée (car on ne passe pas par l'intermédiaire de la cablebox ?

Merci beaucoup,
bonne soirée.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 30 août 2008, 00:12

Il faut que tu essaies une recherche rapide en entrant les paramètres de ton réseau.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Sony14
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 23:16

Message par Sony14 » sam. 30 août 2008, 00:30

Pour la première fois, j'ai trouvé 4 chaines numériques. La qualité de l'image est quand même bien différente de l'analogique. Comment faire pour avoir les autres ?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 30 août 2008, 10:22

As tu fais une recherche rapide ? De quelle ville es tu ? Ce n'est pas sur que ça marche d'où ce topic !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Sony14
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 23:16

Message par Sony14 » sam. 30 août 2008, 10:43

Oui c'était une recherche rapide car avec la recherche complète, on ne peut pas modifier les paramètres. Je suis de Caen (B.Normandie).

Répondre