Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
philoudunord
par philoudunord » ven. 12 janv. 2007, 00:02
Bon, ça veut dire deux fois, trois fois ? plus ?

-
gil
Bonjour à tous,
Bon, bien voilà, j'ai été le premier posté et je suis le dernier.

J'arrive après la bataille car j'ai eu une grosse panne réseau, plus de signal depuis lundi fin de matinée.
Donc je vois que j'ai pas mal de lecture (8 pages),
vous faites fort les mac users pour une minorité ! ! !
À plus
gil

-
philoudunord
par philoudunord » dim. 14 janv. 2007, 00:02
Ben je vais en remettre une couche alors

J'ai maintenant dans les mains un P910i et j'ai eu le P990i (ce dernier a remplacé le premier chez un de mes proches) et franchement, 5 ans d'avance pour Apple, oui, à la fin de l'année (donc en laissant un an aux autres constructeurs pour copier).
Incroyable mais vrai : juste pour ajouter les adresses postales (ce qui manquait à mon K750i), on complique considérablement l'interface !
Je suis sûr d'une chose : mon prochain portable aura une pomme comme logo

-
Antic's
-
Cisco n'est pas si certain que ça de gagner dans la bataille pour le nom iPhone.
Il aurait tout simplement oublié de renouveler l'enregistrement de la marque iPhone inutilisée pendant des années.
Lors de l'annonce de leur appareil iPhone, ils avaient légalement abandonné ce nom.
Il semble de plus que le constructeur aurait renommé de ce nom ses produits au tout dernier moment, ce qui serait un nouvel argument pour Apple.
(sources : ZDnet et mac.bidouille)
C’est officiel et assumé : Steve Jobs a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas ouvrir son iPhone aux applications tierces et c’est Windows qui en prend pour son grade :
"Nous choisissons ce qui fonctionne sur le téléphone. Vous ne voulez pas que votre téléphone soit comme votre PC. La dernière chose que nous voulons, c’est que vous chargiez trois applications sur le téléphone et qu’ensuite vous souhaitiez passer un appel et que rien ne fonctionne plus. Celui-ci fonctionne plus comme un iPod que comme un ordinateur."
" En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde."
" Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
(Sacha GUITRY)
-
lexluthor
par lexluthor » lun. 15 janv. 2007, 10:49
Content qu'un topic dédié aux Mac Users s'ouvre sur ce forum.
Une question concernant l'utilisation du Mac en Media Center. Je voudrais faire de mon MacMini un HTPC et je voudrais savoir comment je peux dealer avec mon deco Noos pour le pluger sur le Mac plutôt que sur mon graveur hdd de salon ?
J'ai un peu fait le tour des solutions en externes chez Miglia ou El Gato qui proposent uniquement des produits pour la TNT ou TV analogique. Il n'y a pas de produit en France, d'après mes recherches, qui permettent de récupérer un signal DVB-C sur Mac en externe.
Des idées ?...
Merci
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
-
Waterfront
par Waterfront » lun. 15 janv. 2007, 18:17
lexluthor a écrit :Content qu'un topic dédié aux Mac Users s'ouvre sur ce forum.
Une question concernant l'utilisation du Mac en Media Center. Je voudrais faire de mon MacMini un HTPC et je voudrais savoir comment je peux dealer avec mon deco Noos pour le pluger sur le Mac plutôt que sur mon graveur hdd de salon ?
J'ai un peu fait le tour des solutions en externes chez Miglia ou El Gato qui proposent uniquement des produits pour la TNT ou TV analogique. Il n'y a pas de produit en France, d'après mes recherches, qui permettent de récupérer un signal DVB-C sur Mac en externe.
Des idées ?...
Merci
Ça va être difficile… Mais tu peux regarder tout de même ici :
http://www.elgato.com/matrix/index.php
J'ai longuement hésité il y a 2 ans à acquérir un EyeTV 610, en tant qu'abonné au câble. Apparemment, certains ont ramé pour trouver un module via-Acces qui fonctionne avec la carte de NC. Ça m'a fait renoncer, après avoir parcouru de nombreux fils de discussion sur le sujet, au profit d'un enregistreur à disque dur avec graveur de DVD (ce qui n'a rien à voir en terme de solution, je te l'accorde !).
Aujourd'hui tu pourrais prendre un AppleTV ?… même si je trouve que cet appareil est un ersatz, acceptable sur sa forme, mais pas du tout sur son contenu technique !
Bonnes réflexions.
Waterfront
--
-
lexluthor
par lexluthor » mar. 16 janv. 2007, 10:11
Oui effectivement ces histoires de choix de CAM c'est vraiment prise de tête. Dommage car l'EyeTV610 a l'air d'être une bonne solu
Il va falloir se "contenter" d'utiliser le graveur hdd de salon et trouver une solu pas trop contraignante pour transférer les contenus sur le Mac.
/lex
Ex-Noos
LCD Sony 32v2000 /Xbox360 /HDDVD /Pio DVR520H /PM G5 Dual /Mac Mini Intel /PS3
-
Waterfront
par Waterfront » mar. 16 janv. 2007, 11:23
lexluthor a écrit :Oui effectivement ces histoires de choix de CAM c'est vraiment prise de tête. Dommage car l'EyeTV610 a l'air d'être une bonne solu
Il va falloir se "contenter" d'utiliser le graveur hdd de salon et trouver une solu pas trop contraignante pour transférer les contenus sur le Mac.
C'est pour ça que j'espère que le déco HD permettra la récupération des flux sur le Mac, par le biais du port Ethernet, voire de l'USB.
Ce déco HD, sur le papier, il ne lui manque qu'un lecteur/graveur optique…
Waterfront
--
-
philoudunord
par philoudunord » mar. 16 janv. 2007, 12:38
Même si j'adore le mac, je trouve quand même trop onéreux d'avoir un Mac Mini + Tuner (TV/TNT/Câble) + disque dur externe (ben oui, celui du mini est vraiment rikiki) alors pour rester dans la philosophie de la pomme : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? j'ai pris un graveur DVD avec disque dur qui a complètement changé mon usage du câble
Pour les "transferts" : DD->DVD et ensuite on en fait ce qu'on veut sur Mac (tant qu'on a de la place sur les disques

)
-
Waterfront
par Waterfront » mar. 16 janv. 2007, 13:02
philoudunord a écrit :Même si j'adore le mac, je trouve quand même trop onéreux d'avoir un Mac Mini + Tuner (TV/TNT/Câble) + disque dur externe (ben oui, celui du mini est vraiment rikiki) alors pour rester dans la philosophie de la pomme : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? j'ai pris un graveur DVD avec disque dur qui a complètement changé mon usage du câble
Pour les "transferts" : DD->DVD et ensuite on en fait ce qu'on veut sur Mac (tant qu'on a de la place sur les disques

)
Nous sommes d'accord : c'est aussi ce que j'ai mis en place en 2005.
Waterfront
--