>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 03 déc. 2007, 10:22

Pour ceux qui cherchent des Wallpaper pour l'iPhone, j'ai trouvl ce groupe Flickr ... il y a des trucs vraiment sympa ... http://www.flickr.com/groups/iphonewallpapers/pool/

En ce moment mon iPhone arbore celui là: http://www.flickr.com/photos/telman/2045243008/ l'effet carbon rend vraiment bien ... et il suffit d'enlever le petit tag en bas avec Photoshop ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 03 déc. 2007, 15:56

Merci Nico!,

Je commençais à me lasser de mes fonds d'écrans iPhone et je n'avais rien trouvé d'exceptionnel pour enrichir l'offre de base. Là au moins, y'a de quoi faire.

J'aime bien celui que tu as installé sur le tien. je vais m'en faire une petite sélection et installer tout ça dedans :D

Sur le site dont tu donnes le lien, faut s'inscrire où je peux charger comme ça ? J'ai pas fait gaffe en fait...... :oops:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 03 déc. 2007, 16:05

Non pas de soucis .. tu télécharges ce que tu veux ... c'est totalement ouvert.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 04 déc. 2007, 22:51

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui seraient tentés de libérer leur iPhone Orange pour pouvoir y installer des applications développés par la communauté iPhone, vous trouverez le Tuto pour réaliser l'opération sur frenchiphone :
http://www.frenchiphone.com/page-1/

Il est bon de préciser que vous ne risquez pas grand chose à réaliser l'opération. En cas de de grosse déconvenue vous aurez à tout moment la possibilité de faire une restauration de votre iPhone via iTunes qui se chargera de vous le remettre avec un beau firmware 1.1.2 100% bloqué :wink:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 05 déc. 2007, 19:55

Selon Cnet, il y aurait une MAJ de firmware prévue pour cette semaine:
Selon diverses rumeurs, c'est samedi prochain que devrait sortir le nouveau firmware de l'iPhone. Cette version 1.1.3 apporterait deux grandes nouveautés : la fonction dictaphone et la possibilité d'utiliser le téléphone Apple comme un disque dur.
L'annonce de la prochaine sortie d'un iPhone 3G a fait grimacer ceux qui venaient de se précipiter sur la première version du téléphone Apple. Mais ils peuvent toujours se consoler en se disant que dans quelques jours, leur téléphone va s'enrichir de deux nouvelles fonctions.
En effet, la version 1.1.3 du firmware, attendu pour la fin de la semaine, marquera un tournant puisque l'iPhone deviendra dictaphone et pourra être utilisé comme un disque dur externe. iTunes oblige, il sera impossible de transférer directement ses musiques et ses vidéos comme avec n'importe quel autre baladeur. En revanche, on pourra transférer des documents plus facilement et le contenu du téléphone sera accessible en réseau.
Espérons aussi que Apple pensera à proposer la fonction de l'envoi multiple de SMS. On peut toujours rêver...
Bien sûr, ce nouveau firmware, s'il est installé, rendra inutilisable tous les iPhone piratés. Le jeu du chat et de la souris avec les hackers va pouvoir reprendre de plus belle...
La fonction dictaphone serait un énorme plus pour moi ...

Espérons qu'ils aient raison ...
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 05 déc. 2007, 20:00

Chouette les affaires reprennent ! ;)
Image

gomi

Message par gomi » mer. 05 déc. 2007, 23:32

Par contre le coup de la 3G c'est moins bon pour les affaires...
Je voudrais m'en acheter un (mahahahaha), que du coup j'attendrais....

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 05 déc. 2007, 23:44

Un HTC y'a que ça de vrai !!! :wink:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 05 déc. 2007, 23:50

Quand je vois ce que j'arrive à faire avec le Edge ... je vois pas trop l'intéret de la 3G ...
Image

baraban

Message par baraban » mer. 05 déc. 2007, 23:53

Il faut avouer que le surf reste quand même lent en EDGE (même si bon, la 3G simple n'est pas bien plus rapide, il faut aller voir du côté de la 3G+)... heureusement que c'est en illimité :P .

Et sinon même dans le TGV (Lyon - Marseille en tout cas !) YouTube marche en EDGE... waoooooh

A+

Répondre