>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 28 nov. 2007, 12:53

Salut Macpeace

Merci pour ta réponse ;-)
Macpeace a écrit : - Vidéo pas de soucis, encodage des fichiers DivX en exportant les fichiers vidéos avec Quicktime ou FFmpeg X
Par contre, si tu fais références à l'iPhone en tant que caméra, il ne peut pas en effet filmer des séquences vidéos. Photos exclusivement.
Oui c'est bien cela que j'avais entendu. Connais tu la résolution de l'APN, y a til un autofocus et un flash ?
- SMS : En effet impossible avec les firmwares actuels d'envoyer un SMS à plusieurs destinataires à la fois. Par ailleurs, pas de compatibilité MMS pour le moment.
Oulaaa pas de MMS, ça c'est un vrai soucis ! Est ce qu'on sait si cela doit être pris en compte dans un prochain firmware ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 28 nov. 2007, 12:55

Maxximum a écrit :Oulaaa pas de MMS, ça c'est un vrai soucis ! Est ce qu'on sait si cela doit être pris en compte dans un prochain firmware ?
Non, on ne sait pas. On peut juste supposer que la fonction finira par être implantée parce qu'elle semble "évidente", mais réellement il n'y a aucune info sur le sujet.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 nov. 2007, 12:56

Nico! a écrit :En parlant de mail, quelqu'un a-t-il configuré son iPhone avec l'IMAP de Gmail ...
Je compte le faire et j'aurais voulu savoir si cela marchait bien.
A+
J'ai pas testé, mais vu ce qu'on lit sur les forums, ça semble très bien marcher. En tous les cas la config est bien prévue dans l'iPhone. Tu ne devrais donc avoir aucun mal à t'en sortir.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 nov. 2007, 13:02

Maxximum a écrit :Oulaaa pas de MMS, ça c'est un vrai soucis ! Est ce qu'on sait si cela doit être pris en compte dans un prochain firmware ?
Aucune idée.......Apple semble s'appuyer sur le fait que les mails remplaceront rapidement les MMS. La fonction n'est donc pas implentée dans les iPhones Us, mais ça doit être possible de le faire via un update firmware. Peut être que l'iPhone distribué par Orange sera spécifique sur ce point et que vous aurez une bonne surprise ce soir concernant les MMS.

L'appareil photo à une résolition de 2M Pixels. Franchement les clichés fait avec sont loin d'être vilains. C'est de meilleure qualité qu'avec mon précédent Tel (Sony) qui avait la même résolution. Par contre pas de zoom et flash mais il est assez sensible pour prendre des photos en intérieur.

Bon allez direction les champs.......Je vais prendre la température......
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 nov. 2007, 13:12

Maxximum a écrit :Salut Macpeace

Merci pour ta réponse ;-)
Et moi ... on me remercie pas ... :(
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 28 nov. 2007, 13:31

Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :Salut Macpeace

Merci pour ta réponse ;-)
Et moi ... on me remercie pas ... :(
Toi ? On attend ce soir pour pouvoir lire les messages que tu laisseras toutes les 3 minutes, une fois que tu auras la bestiole entre les mains :lol:
Tu es excité comme un gamin la veille de Noël, j'imagine ? Si tu arrives à en avoir un dès ce soir, franchement ça me fera plaisir pour toi : depuis le temps que tu attends ça... :wink:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 nov. 2007, 13:33

Odo a écrit :Tu es excité comme un gamin la veille de Noël, j'imagine ?

A peu près ... ;)
Odo a écrit :Si tu arrives à en avoir un dès ce soir, franchement ça me fera plaisir pour toi : depuis le temps que tu attends ça...
Merci .... :lol:
Image

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mer. 28 nov. 2007, 14:19

Pour les MMS, via installer.app, il est possible d'installer 2 applications d'envoi de photos et puis un autre que j'ai oublié.
Perso, le MMS, c un peu gadget, non ? comme l'iphone :D

Bon j'ai rien dit, j'en ai un :roll:
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
ed92
Messages : 79
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:15
Localisation : Numéricâble Courbevoie

Message par ed92 » mer. 28 nov. 2007, 14:23

son + gros défaut, c'est le bluetooth. A part une oreillette, je vois pas à quoi ça sert, on ne peut pas connecter un ordinateur ou un kit main libre (ceux des voitures).

Côté appareil photo, il est vraiment bien, par contre le flash et le zoom, cela aurait été un +

et une capacité + grande dans les futurs versions, ça serait bien ...
Cablebox HD // Numéricâble Premium Max + Canal Plus + NET 30Mb
LG 32" + Ampli Yamaha RX-V2700 + zapette Logitech 895 // Macbook Pro 2,4G 4Go RAM // IPhone 8Go

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 28 nov. 2007, 14:41

Allociné vient de mettre en ligne son portail iPhone :
http://iphone.allocine.fr/
Image

Répondre