C'était pour rire.... Et puis on est pomme jusqu'au boutNico! a écrit :Ne vous inquiétez pas j'ai un compte iTunes depuis bien longtemps ... vous croyez que je l'achète ou ma musique ... lol
>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Tiens je viens de voir sur France 5 ce soir la première pub pour l'iPhone ...
La même que la ricaine ... avec un beau Orange comme réseau sur le téléphone ...
Etonnant quand même de devoir attendre J-5 avant de voir une pub comme ça ...
A+
PS: c'est Christophe Delaye le nom du mec qui appel l'iPhone ... un non bien français ... lol
La même que la ricaine ... avec un beau Orange comme réseau sur le téléphone ...
Etonnant quand même de devoir attendre J-5 avant de voir une pub comme ça ...
A+
PS: c'est Christophe Delaye le nom du mec qui appel l'iPhone ... un non bien français ... lol

- Macpeace
- Team GC
Pour ceux qui auraient raté l'événement vous pouvez la voir ici :
http://www.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA
http://www.youtube.com/watch?v=pUfO3dJpcPA

- Macpeace
- Team GC
Pour ceux qui comptent se rendre sur les Champs mercredi soir, j'irai prendre la température à l'heure du déjeuner. Je vous posterai mes commentaires dès mon retour pour que vous puissiez prendre vos dispositions si un début de file d'attente commence à s'amorcer dès 13h.......On n'est jamais trop prudent...... 

Je vous posterai mes commentaires dès mon retour pour que vous puissiez prendre vos dispositions si un début de file d'attente commence à s'amorcer dès 13h.......On n'est jamais trop prudent......
Orange devrait prevoir un buffet a l'exterieur (l'attente risque d'etre longue) pour ces cheres abonnes ou futurs abonnes,je pense qu'ils peuvent se le permettre![]()
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 