Je pense que les secondes génération seront des Phone ou Touch light en vente libre et puis la TNT et puis comme déjà dit le GPSMacpeace a écrit :La batterie c'est clairement pas le point fort du "précieux". N'hésitez pas à couper le wifi pour gagner de l'autonomie, sinon il cherche à accrocher tout ce qu'il trouve mais ça dure pas bien longtemps la batterie.Nico! a écrit :Vu que l'intérêt principal de l'appareil est le software, c'est ensuite OS X mobile qui évoluera, pour faire évoluer l'iphone ... et logiquement tout le monde en bénéficiera quelque soit l'iPhone ...;)
Concernant les mises à jour logicielle de l'appareil, je pense que tout le monde pourra à terme en profiter sans être un bidouilleur chevronné ....
On ne devrait pas être embêté trop longtemps par ces histoires de blocage des appareils désimlockés maison à chaque mise à jour. Ca va devenir de plus en plus simple et de mieux en mieux maîtrisé, un peu comme sur PSP.
>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
-
- Macpeace
- Team GC
Moi je fais environ 3 charges par semaine et toi Marly78frmarly78fr a écrit :Me too mais trop tardNico! a écrit :Same for me ... je vais aller faire un tour sur les champs ... ;)
Tu vas te régaler Nico. Je crois certain laissaientt entendre qu'il ne tenait pas la charge pas de souci
Cet appareil est une merveille
Il manque flash pour c'est tout

J'ai remarqué qu'en coupant le wifi via les menus on y gagne pas mal.
Au fait tu l'as passé en Français ton précieux ?

- Nico!
- Team GC
malheureusement non, parce qu'il faudra passer par la case activation sur iTunes avant ... lolMacpeace a écrit :Si vous passez devant l'agence des Champs le jour J vers 19h et que vous voyez un type tout content en train de poster sur GénérationCâble avec un iPhone tout neuf........Cherchez pas ça sera Nico!

- Macpeace
- Team GC
Comment !!!!! Tu pars pas à l'agence avec ton PowerBook 12" dans ton sac ??!!!Nico! a écrit :malheureusement non, parce qu'il faudra passer par la case activation sur iTunes avant ... lolMacpeace a écrit :Si vous passez devant l'agence des Champs le jour J vers 19h et que vous voyez un type tout content en train de poster sur GénérationCâble avec un iPhone tout neuf........Cherchez pas ça sera Nico!

Comme ça hop tu actives et synchronises sur place !

-
sauf si tu as crée n compte Itunes comme le précise le mail d'orange, tu pourras gagner 2h et dans ton cas Nico cela peut être salvateurNico! a écrit :malheureusement non, parce qu'il faudra passer par la case activation sur iTunes avant ... lolMacpeace a écrit :Si vous passez devant l'agence des Champs le jour J vers 19h et que vous voyez un type tout content en train de poster sur GénérationCâble avec un iPhone tout neuf........Cherchez pas ça sera Nico!

-
Depuis dimanche jen suis à ma 3ème ce soir mais j'ai fait comme toi j'ai coupé le Wifi mais je crois que je vais reprendre mes veilles habitudes de le charger tous les jours parrce que j'écoute beaucoup de musique et j'ai eu 1h de comMacpeace a écrit :Moi je fais environ 3 charges par semaine et toi Marly78frmarly78fr a écrit :Me too mais trop tardNico! a écrit :Same for me ... je vais aller faire un tour sur les champs ... ;)
Tu vas te régaler Nico. Je crois certain laissaientt entendre qu'il ne tenait pas la charge pas de souci
Cet appareil est une merveille
Il manque flash pour c'est tout
J'ai remarqué qu'en coupant le wifi via les menus on y gagne pas mal.
Au fait tu l'as passé en Français ton précieux ?
La langue de la perfide albion a laissé la place à celle douce et charmeuse et parfois un peu caustque .....de Molière .......qui convient mieux au standing du précieux
- Macpeace
- Team GC
Moi je ne recharge que lorsqu'il est complètement à plat. Mais tu as à peu près la même consommation que moi.marly78fr a écrit :Depuis dimanche jen suis à ma 3ème ce soir mais j'ai fait comme toi j'ai coupé le Wifi mais je crois que je vais reprendre mes veilles habitudes de le charger tous les jours parrce que j'écoute beaucoup de musique et j'ai eu 1h de com
C'est clair que lorsque je l'ai passé en Français ça m'a fait tout drôle. Ca fait un peu moins exotique mais c'est plus classe.marly78fr a écrit :La langue de la perfide albion a laissé la place à celle douce et charmeuse et parfois un peu caustque .....de Molière .......qui convient mieux au standing du précieux
Bon je vois qu'on en est au même point.......Plus qu'à passer en 1.1.2, mais en ce moment j'ai pas le temps. Vais attendre la nouvelle version d'independence pour faire directement l'activation et le jailbreak sans avoir besoin de downgrader en 1.1.1 pour desimlocker le baseband 04.02.13_G du 1.1.2
L'avantage pour moi de ce nouveau firmware c'est qu'il supporte toutes les fonctions Orange......dont le suivi conso via SMS qui ne fonctionne plus en 1.1.1 :?