>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 31 oct. 2007, 10:58

Nico! a écrit :
marly78fr a écrit :car c'est sur il va y avoir bagarre
Si cela peut nous faire baisser les prix des tel et des forfaits ... il s peuvent bien se batte tout ce qu'ils veulent ... je veux bien même me déguiser en PompomGirl pour annoncer les rounds .... ahahahahah .... ;)
Si tu te déguises en PomPomGirl on pourra toujours prendre des photos avec nos iPhones et leur envoyer :wink:
Moi je suis comme vous........j'attends de voir, mais à mon avis ça va jouer des coudes au niveau du prix des forfaits et surtout on risque de voir des offres DATA compétitives fleurir chez chaque opérateur dans les mois qui vont suivre.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 11:12

Je pense que pour une fois en France on est avantagé de ce côté, car il y a un vrai rival dynamique et attractif contre Orange ... SFR ... et si Orange veut rester dans le coup .. même avec une exclu iPhone ... il ne va pas falloir qu'ils fassent les marioles sur le prix des forfait
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 11:24

Nico! a écrit :Je pense que pour une fois en France on est avantagé de ce côté, car il y a un vrai rival dynamique et attractif contre Orange ... SFR ... et si Orange veut rester dans le coup .. même avec une exclu iPhone ... il ne va pas falloir qu'ils fassent les marioles sur le prix des forfait

Surtout que LG et Nokia anoncent du bon face l'Iphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 nov. 2007, 13:38

Le lancement en UK et Allemagne c'est pour Vendredi et apparemment les iPhone Anglais on un Firmware 1.1.2 avec des nouveautés ... et surtout qui casse une fois de plus les soft de desimlockage ... attention donc ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 04 nov. 2007, 18:00

Nico! a écrit :Le lancement en UK et Allemagne c'est pour Vendredi et apparemment les iPhone Anglais on un Firmware 1.1.2 avec des nouveautés ... et surtout qui casse une fois de plus les soft de desimlockage ... attention donc ...
Ca va devenir un véritable sport comme avec la PSP ces histoires de firmware. :?
Néanmoins, j'ai la quasi certitude que l'on pourra à termes upgrader les appareils désimlockés en 1.1.2 via independence, c'est juste une question de patience.

Il semblerait également qu'on ait droit rapidement à une mise à jour d'iTunes. De la même manière il ne faudra pas se jeter dessus pour écarter le risque éventuel de voir son iPhone désimlocké non reconnu.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 04 nov. 2007, 18:02

C'est clair ... j'ai bien fait d'attendre la version "orange" ... cela fera un soucis de moins ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 04 nov. 2007, 19:58

Nico! a écrit :C'est clair ... j'ai bien fait d'attendre la version "orange" ... cela fera un soucis de moins ... ;)
Moi ce genre de soucis m'amuse :wink: Enfin...... Quand ça marche, sinon ça m'énerve !! :evil:

C'est clair que tu as bien fait d'attendre, ça sera sans soucis comme ça pour les MAJ.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 nov. 2007, 10:27

Bonne nouvelle ... en Angleterre, les forfaits étaient limités à 200Mo de datas par mois ... ce n'est visiblement plus le cas ... vrai illimité comme AT&T ... :P
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 09 nov. 2007, 01:03

Dans quelques heures arrivee officielle de l'iPhone en Europe.... Et par la meme occasion mise a disposition du firmware 1.1.2 via iTunes. Donc prudence recommandee aux proprietaires d'iPhones desimlockees dans l'attente d'une solution pour pouvoir upgrader !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 nov. 2007, 10:14

J'allais le dire ... ;)
Image

Répondre