>>[Matos]Le Topic de la PS3

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
glups

Message par glups » jeu. 11 déc. 2008, 12:45

hf206 a écrit :@glups : tu as eu un pack PS3 avec BR spiderman ? Ce sont les packs qui ont été touchés par les lentilles/bloc optique foireux. Avant et après ce pack, on peut dire que globalement la PS3 est super fiable. J'ai eu une 60 Go et depuis le début de l'année j'ai une 40Go gonflée à 320Go. Ras sur les deux.
j ai la 60 Go toute premiere série du jour de sortie (les modeles made in japan et non made in china) et la 40 Go pack avec 3 films. je tourne sur ma 60 avec bloc changé par foxchips ( http://www.foxchip.com/changement-de-bl ... -1414.html ) et ma 40 de "tampon" est toujours la en secours (je deteste d'ailleurs sa finition toute cheap compare a la 60, on voit la ou sony a en partie rogné les couts).

le pack spiderman seul qui pose des problemes de lentille c est un peu de l air chaud soufflé pour rassurer ? le probleme de lentille touche apparement nombre de modeles et j'aurai plutot tendance à penser la 60 Go.
j ai 3 amis + moi touchés par le probleme avec la 60 go (dont un pote 2 fois avec la seconde hors garantie egalement)
2 avec une 40 Go mais je sais pas si c est le pack spiderman :?:

apres en prime j ai 2 potes qui ont crame la carte mere ou un truc dans le genre (led orange) sur des 60 go (toutes 2 hors garantie evidement :roll: )

presque la moitie des gens avec qui je joue regulierement ont eut affaire au sav ou a une panne hors garantie et en majorité avec des 60 Go ! ca ne vaut pas statistique mais :?

donc perso moi j ai pas confiance du tout et du "globalement fiable" ca me laisse dubitatif vu les experiences precitees ainsi que la mienne...
forcement je suis conditionné par les pepins qui s'accumulent ! toi de ton coté si y a pas de souci t a pas (encore) de raison de penser le contraire...

En plus je m'abstiendrai de vous parler du sav ps3 car j'ai envie de mettre des baffes ! aucun geste co, aucune reparation gracieuse...
ah si ! paye tes 230 € de forfait réparation (et encore au moment ou ca m'est arrivé c'etait a 280 € ) et pour l'attente on t offre un vieux platinum pour compenser les 1 mois minimum de sav ! :lol:

Sony a une bien curieuse facon de fideliser et surtout de remercier les imbéciles qui on claqué 600 € dans une console il y a a peine plus d un an et demi ! (et moi comme un con j en rachete une seconde en + ! pas mazo) ! c'est pas aussi les acheteurs de ps3 qui ont contribué a la victoire du blu ray qui permet a sony de se foutre des royalties plein les poches ? quand t a une couille avec cette console limite on te ris à la gueule au sav :roll:

ca me fait du bien de parler tout ca ! :mrgreen:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

hf206

Message par hf206 » jeu. 11 déc. 2008, 18:29

Hello all !

Vu que le Home en beta publique sera dispo dés ce soir, n'hésitez-pas à remonter vos remarques.

Perso, je fais que des parties de billard . On verra plus tard si du contenu/salon privé permettent de faire des choses interessantes.

A+

Edit : le home fonctionnait correctement ce matin. La nuit de jeudi à vendredi ayant été bien chargée.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Goshasei

Message par Goshasei » ven. 12 déc. 2008, 19:50

hf206 a écrit : Edit : le home fonctionnait correctement ce matin. La nuit de jeudi à vendredi ayant été bien chargée.
Impossible de m'y connecter ce soir , comme hier.
Rencontrez vous le même problème ??
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

glups

Message par glups » ven. 12 déc. 2008, 21:23

Goshasei a écrit :Impossible de m'y connecter ce soir , comme hier.
Rencontrez vous le même problème ??
idem ! :?
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

supertoto

Message par supertoto » ven. 12 déc. 2008, 21:56

Bonsoir,

+1 ... les serveurs ne supportent apparemment pas la charge aux heures de pointe.
Faut donc être patient (c'est une bêta ouverte) en espérant que Sony augmente sa grappe de serveur et améliore son load balancing :? ....bref le Home tant attendu continue malgré tout à ce faire attendre :cry: .
Heureusement qu'il y a LittleBigPlanet pour patienter :D

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

parissi

Message par parissi » sam. 13 déc. 2008, 15:04

supertoto a écrit :Bonsoir,

+1 ... les serveurs ne supportent apparemment pas la charge aux heures de pointe.
Faut donc être patient (c'est une bêta ouverte) en espérant que Sony augmente sa grappe de serveur et améliore son load balancing :? ....bref le Home tant attendu continue malgré tout à ce faire attendre :cry: .
Heureusement qu'il y a LittleBigPlanet pour patienter :D

@+
Effectivement j'ai voulu jouer en ligne à LBP jeudi soir et impossible de me connecter :cry:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 13 déc. 2008, 15:12

Bonjour,

En m'y reprenant environ 8 à 10 fois, j'ai finalement réussi à me connecter vers 23h30 hier soir ....

Bilan, les objets acquis durant la Beta privée sont conservés, par contre les Clubs, dont celui celui de "GenerationCable", ont été fermés par Sony .... Il faut maintenant payer 4,99€ pour en ouvrir un nouveau ..... :?

Sinon pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent pour le moment ... Quelques nouveaux trucs à l'affiche dans le cinéma ....

Bonne journée et bon week-end à tous,
Image

pakman

Message par pakman » sam. 13 déc. 2008, 16:49

rien a voir avec le Home mais je voulais savoir si vous telechargez vite avec vos PS3 ?? pour ma part j'ai beau etre en 100 mégas PS3 relié en wifi intensité du signal a 100% j'ai jamais pu depasser les 1Mo/s au mieux ca tourne dans les 250Ko/s environ ca fait pareil pour vous ??

idem lorsque je la raccorde au 30 mégas de la HD box
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Delphi7

Message par Delphi7 » sam. 13 déc. 2008, 20:22

pakman a écrit :je voulais savoir si vous telechargez vite avec vos PS3
En Ethernet c'est beaucoup mieux qu'en WiFi et surtout il faut ouvrir les ports indiqués ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 3523_1.htm
Je ne sais pas comment ça se fait avec Numericable, ni même si c'est faisable.

supertoto

Message par supertoto » dim. 14 déc. 2008, 17:14

Salut,

@pakman : je suis branché en filaire entre la PS3 et la box HD sagem 30Mo... et suivant l'heure de connexion sur le playstation store, j'arrive à faire du 2Mo/s. Les téléchargements sont rapides si tu les fais tard le soir en dehors des heures de pointes (genre le jeudi, après publication des nouveautés).

Sinon , je me suis connecté au Home samedi matin....bah il y pas grand chose a faire à part discuter (et encore il ne faut pas tomber sur des gars qui passent leur temps à insulter tout le monde)....les jeux sont blindés de monde (le billard est sympa)....Bref le tout payant, c'est quand même abusé :shock: ...j'espère que les trophées gagnés vont permettre de pouvoir s'acheter quelque accessoire pour son studio :roll:.

@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B

Répondre