>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 09:05

magnum46 a écrit :Pourquoi l'iPhone ne tient pas toutes ses promesses


http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 764,00.htm
Cet article ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà.
Il n'y avait même pas besoin de l'avoir en main pour en connaître ses défauts

Il est que Znet pro Bill.....phone est encore un coup sur le crane de Billou.... après l'echec du Zune face à l'Ipod... Billou pense à une nouvelle façon de faire des signaux de fumée pour communiquer.

Iphone est à part, il représente le futur et il aura toujours des défauts surtout pour Znet

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 24 oct. 2007, 09:25

marly78fr a écrit :
magnum46 a écrit :Pourquoi l'iPhone ne tient pas toutes ses promesses


http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 764,00.htm
Cet article ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà.
Il n'y avait même pas besoin de l'avoir en main pour en connaître ses défauts

Il est que Znet pro Bill.....phone est encore un coup sur le crane de Billou.... après l'echec du Zune face à l'Ipod... Billou pense à une nouvelle façon de faire des signaux de fumée pour communiquer.

Iphone est à part, il représente le futur et il aura toujours des défauts surtout pour Znet
Marly, :wink:

Avec le temps, tu devrais comprendre qu'il ne sert à rien de réagir sur ce genre d'article totalement subjectif et qui n'a pour autre but que de casser pour le principe. L'identité de la source (ZDnet) constituant la première marque de cette tendance. :wink:
Revenons au sujet, plutôt qu'aux commentaires sans importance émis par le côté obscur de la Force (ZDnet) !
--
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 09:35

Odo a écrit :
marly78fr a écrit :
magnum46 a écrit :Pourquoi l'iPhone ne tient pas toutes ses promesses


http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 764,00.htm
Cet article ne nous apprend rien que l'on ne sache déjà.
Il n'y avait même pas besoin de l'avoir en main pour en connaître ses défauts

Il est que Znet pro Bill.....phone est encore un coup sur le crane de Billou.... après l'echec du Zune face à l'Ipod... Billou pense à une nouvelle façon de faire des signaux de fumée pour communiquer.

Iphone est à part, il représente le futur et il aura toujours des défauts surtout pour Znet


Marly, :wink:

Avec le temps, tu devrais comprendre qu'il ne sert à rien de réagir sur ce genre d'article totalement subjectif et qui n'a pour autre but que de casser pour le principe. L'identité de la source (ZDnet) constituant la première marque de cette tendance. :wink:
Revenons au sujet, plutôt qu'aux commentaires sans importance émis par le côté obscur de la Force (ZDnet) !
--
Tu as raison, mais le matin ça fait du bien :lol:

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 24 oct. 2007, 09:50

marly78fr a écrit :Tu as raison, mais le matin ça fait du bien :lol:
Ok 8)
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 oct. 2007, 09:52

Odo a écrit :... ce genre d'article totalement subjectif et qui n'a pour autre but que de casser pour le principe. L'identité de la source (ZDnet) constituant la première marque de cette tendance. :wink:
L'identité de la personne donne le lien aussi ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Le iPhone déjà vendu chez SFR !

Message par Esteban » mer. 24 oct. 2007, 09:56

Bonjour à tous !

Quelle n'était pas ma surprise ce matin en passant devant la vitrine de mon espace SFR : un iPhone !

SFR vends le iPhone pour 399 euros avec un forfait évolution pro 2h et 799 euros sans forfait !

Là je n'y comprends plus rien...Cela signifie forcément que les iPhones vendus seront désimlockés puisque seuls AT&T, Orange et O2 sont pour le moment seuls opérateurs distribuant (actuellement ou dans un futur très proche) le iPhone.

La boutique était fermée et je n'ai pas pu aller poser la question !
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 24 oct. 2007, 10:17

Interressant ton histoire d'iPhone SFR. C'est la première fois que je vois le "précieux" à un tarif "officiel".
Compte tenu du prix, je pense que ça pourrait interresser certaines de mes connaissances qui sont actuellement chez SFR...donc si tu arrives à en savoir plus tiens nous au courant.

Merci,
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 24 oct. 2007, 10:19

Oui, le précieux était exposé en vitrine et tout. J'ai cru voire le LG Prada au début et en fait non, c'était bien lui !!!

Je ne sais si j'aurais le temps d'y aller aujourd'hui. En tout cas je vous donnerai des news, ça c'est clair !
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » mer. 24 oct. 2007, 10:28

T'es sûr que ce n'est pas un mirage, tu sais lorsque l'on est tarodé par quelque chose on peut avoir des visions

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 24 oct. 2007, 10:30

:lol: Sûr sûr ! Espace SFR Charenton le Pont, rue de Paris. On ne peut pas le manquer en vitrine et ya bien écrit "Apple iPhone" par contre aucune description....
Image

Répondre