>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- baraban
Aux possesseurs de MacBook Pro (Mac Intel) : est-ce que le côté gauche du mac fait plus de bruit que le côté droit, comme un bruit de ventilation ? Pour le constater, il faut quand même un peu tendre l'oreille, voire la plaquer contre chacun des côtés (en "dessous" des enceintes) 8
Disons que je suis devenu méga exigeant (vu ma dernière expérience PC Portable... bruyant comme pas possible au bout de 6 mois !)... donc j'aimerais bien en savoir plus avant d'envisager un échange (même si pour le moment rien de grave).
A+
Disons que je suis devenu méga exigeant (vu ma dernière expérience PC Portable... bruyant comme pas possible au bout de 6 mois !)... donc j'aimerais bien en savoir plus avant d'envisager un échange (même si pour le moment rien de grave).
A+
Salut, baraban

Oui, c'est normal, c'est le disque qui tourne de ce côté-là !baraban a écrit :Aux possesseurs de MacBook Pro (Mac Intel) : est-ce que le côté gauche du mac fait plus de bruit que le côté droit, comme un bruit de ventilation ? Pour le constater, il faut quand même un peu tendre l'oreille, voire la plaquer contre chacun des côtés (en "dessous" des enceintes) 8
Déstresse, c'est un Mac...Disons que je suis devenu méga exigeant (vu ma dernière expérience PC Portable... bruyant comme pas possible au bout de 6 mois !)... donc j'aimerais bien en savoir plus avant d'envisager un échange (même si pour le moment rien de grave).
- baraban
Disons que sans plaquer l'oreille, je l'entends un peu en me penchant vers l'écran ;)
De toute façon je vais aller vérifier ça sur un autre MacBook Pro... ça me tracasse parce qu'au tout début je pense que je n'avais pas droit à ce bruit (donc je crains le vieillissement prématuré :? ).
Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)... mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)
A+
De toute façon je vais aller vérifier ça sur un autre MacBook Pro... ça me tracasse parce qu'au tout début je pense que je n'avais pas droit à ce bruit (donc je crains le vieillissement prématuré :? ).
Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)... mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)
A+
Bonjour, baraban

Je suis ravi de te savoir rassuré :Pbaraban a écrit : Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)...
Oublie le PC et profite de ton Mac, il y a encore plein de choses à découvrir.mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)
-
jempi
Je dirai ventilateur gauche, il y a un Widget Istat pro gratuit et bien utile. http://www.apple.com/downloads/dashboar ... atpro.htmlbaraban a écrit :Disons que sans plaquer l'oreille, je l'entends un peu en me penchant vers l'écran ;)
A+
AuchanBox Net+Tel