>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
baraban

Message par baraban » mar. 13 nov. 2007, 23:35

Aux possesseurs de MacBook Pro (Mac Intel) : est-ce que le côté gauche du mac fait plus de bruit que le côté droit, comme un bruit de ventilation ? Pour le constater, il faut quand même un peu tendre l'oreille, voire la plaquer contre chacun des côtés (en "dessous" des enceintes) 8

Disons que je suis devenu méga exigeant (vu ma dernière expérience PC Portable... bruyant comme pas possible au bout de 6 mois !)... donc j'aimerais bien en savoir plus avant d'envisager un échange (même si pour le moment rien de grave).

A+

gil

Message par gil » mer. 14 nov. 2007, 02:02

Salut, baraban
baraban a écrit :Aux possesseurs de MacBook Pro (Mac Intel) : est-ce que le côté gauche du mac fait plus de bruit que le côté droit, comme un bruit de ventilation ? Pour le constater, il faut quand même un peu tendre l'oreille, voire la plaquer contre chacun des côtés (en "dessous" des enceintes) 8
Oui, c'est normal, c'est le disque qui tourne de ce côté-là !
Disons que je suis devenu méga exigeant (vu ma dernière expérience PC Portable... bruyant comme pas possible au bout de 6 mois !)... donc j'aimerais bien en savoir plus avant d'envisager un échange (même si pour le moment rien de grave).
Déstresse, c'est un Mac... :lol:

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 14 nov. 2007, 09:57

baraban a écrit :il faut quand même un peu tendre l'oreille, voire la plaquer contre chacun des côtés (en "dessous" des enceintes)
Je n'avais jamais pensé à faire cela ... lol
Image

baraban

Message par baraban » mer. 14 nov. 2007, 14:26

Disons que sans plaquer l'oreille, je l'entends un peu en me penchant vers l'écran ;)

De toute façon je vais aller vérifier ça sur un autre MacBook Pro... ça me tracasse parce qu'au tout début je pense que je n'avais pas droit à ce bruit (donc je crains le vieillissement prématuré :? ).

Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)... mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)

A+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 15 nov. 2007, 20:56

1ère mise à jour de Léopard 10.5.1 dispo mes amis ...
C'est parti ...
A+
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 15 nov. 2007, 21:08

C'est fait ... RAS ... Tout va bien .... ;)
Image

gil

Message par gil » jeu. 15 nov. 2007, 21:13

Bonjour, baraban
baraban a écrit : Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)...
Je suis ravi de te savoir rassuré :P
mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)
Oublie le PC et profite de ton Mac, il y a encore plein de choses à découvrir. :wink:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 16 nov. 2007, 00:06

Nico! a écrit :C'est fait ... RAS ... Tout va bien .... ;)
Moi aussi RAS tout fonctionne impec, par contre pppfffff que c'est long sous Leopard la réparation des autorisations :shock:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 16 nov. 2007, 09:19

yes je suis d'accord avec toi .. ça prend des plombes ..
Image

jempi

Message par jempi » ven. 16 nov. 2007, 17:05

baraban a écrit :Disons que sans plaquer l'oreille, je l'entends un peu en me penchant vers l'écran ;)

De toute façon je vais aller vérifier ça sur un autre MacBook Pro... ça me tracasse parce qu'au tout début je pense que je n'avais pas droit à ce bruit (donc je crains le vieillissement prématuré :? ).

Edit 17h24 : à priori ils sont tous comme ça (c'est ce que j'ai constaté sur un MacBook Pro chez un revendeur Apple)... mais bon il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre (la CableBox HD fait plus de bruit... et ne parlons même pas de mon ancien PC Portable !)

A+
Je dirai ventilateur gauche, il y a un Widget Istat pro gratuit et bien utile. http://www.apple.com/downloads/dashboar ... atpro.html
AuchanBox Net+Tel

Répondre