Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
hf206 a écrit :Tu va voir on en fait voite le tour.
Personnellement je vais sur le home uniquement pour jouer au billard. Je trouve le bowling mal foutu.
Re,
C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas grand chose d'ouvert.....Malgré tout ça n'est que le début des Beta Publiques. Ils vont ouvrir des sections supplémentaires au fur et à mesure. On voit clairement que pour l'instant, il n'est pas possible d'accéder à certaines zones. La météo n'est pas encore implantée, idem pour les saisons ... Ca laisse présager des choses intéressantes ... Faut juste laisser encore un peu de temps, en étant déjà content d'être dans les premiers à découvrir cet espace communautaire.
J'ai vu qu'on pouvait créer des Clubs .... On pourrait presque créer un club Génération Câble sur le Playstation Home, mais à deux ça risque d'être un peu calme ;)
-
hf206
Envoie moi en mp ton id PSN, je t'ajouterai parmi mes amis et je t'invit dan s mon club ensuite.
A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
hf206
Après quelques jours de retard, la mise à jour 2.53 du firmware de la console est disponible depuis cette nuit. Cette mise à jour mineure fait évoluer le Flash Player du navigateur internet de la console.
A ce jour, le changelog officiel disponible mentionne :
- Lecture avec Flash Player désormais disponible en mode plein écran
- Lecture de films Live au format RTMP
Nous ont-ils caché une fois de plus quelques évolutions supplémentaires ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
-
Delphi7
hf206 a écrit :Nous ont-ils caché une fois de plus quelques évolutions supplémentaires ?
Bel euphémisme pour "corrections de bugs qu'on n'ose avouer".

-
hf206
Salut,
Si vous avez pas beaucoup d'ami sur le PSN et surtout que vous avez des doutes (comme moi) sur les personnes qui vous demande d'être leur ami, je vous propose de vous ajouter dans mes contacts d'amis PSN.
Pour cela, il faut m'envoyer en mp votre ID PSN + votre login GC ce qui me permettra de vous ajouter si j'ai confiance en vous.
Moi vous me connaissez je pense depuis le temps.
On pourra faire des parties de billard sur le home.
ET j'ai un club privé sur le home. Le club "pluriel". Je sais pas comment le meublé. J'ai vu que certains japonais l'on fait.
A bientôt.
-
Macpeace
- Team GC
hf206 a écrit :
ET j'ai un club privé sur le home. Le club "pluriel". Je sais pas comment le meublé. J'ai vu que certains japonais l'on fait.
Salut,
Je n'ai guère eu le temps de me connecter à nouveau, mais j'ai vu hier sur Play3Live qu'ils avaient finalement ouvert les boutiques et que tout était gratuit et qu'on conserverait les acquisitions lors de l'ouverture Beta Test Public. On peut même acheter une résidence secondaire virtuelle ! 8)
Sinon c'est quoi ton club "Pluriel" .... Avec un nom pareil ... Ca fait un peu club .... Comment dire ... de rencontre ... lol
A+
-
hf206
Macpeace a écrit :hf206 a écrit :
Salut,
Je n'ai guère eu le temps de me connecter à nouveau, mais j'ai vu hier sur Play3Live qu'ils avaient finalement ouvert les boutiques et que tout était gratuit et qu'on conserverait les acquisitions lors de l'ouverture Beta Test Public. On peut même acheter une résidence secondaire virtuelle ! 8)
Sinon c'est quoi ton club "Pluriel" .... Avec un nom pareil ... Ca fait un peu club .... Comment dire ... de rencontre ... lol
A+
oui je sais. (
http://www.plurielclub.com/ )
Si vous voulez (et si j'ai l'autorisation du boss ou des modos), je peut créer un club GC ou generationcable. Ca portera moins à confusion.
Sinon les vétements / meubles et villa d'ete sont bien gratuits . J'ai fais les soldes hier
J'ai une belle veste en jean pour ma nana et des super chaussures pour mon bogoss
-
Macpeace
- Team GC
Et ça a un rapport avec le lien ci-dessus ton Club sur le Home ?!
Je ne suis pas persuadé de vouloir fréquenter ce genre d'endroit en virtuel, sachant que ça ne fait pas parti de mes lieux de sorties dans la vraie vie ... :?
Concernant un Club Génération Câble sur le Home, je n'en ai pas parlé au Boss. Par ailleurs, il semblerait qu'une fois le Home lancé, on ne pourra pas forcément récupérer le nom ....
A+
-
hf206
Non ca n'a aucun lien avec le club sur le home.
Je veux pas d'histoire bizare dans mon club sur le home.
C'est pour cela que pour éviter les idées tordus, je veux bien en recréer un sous un autre nom
Il y a des club buzz, GT5,.... il n'y a pas de limites...
Je peux faire un club Darty THD
Macpeace a écrit :
Et ça a un rapport avec le lien ci-dessus ton Club sur le Home ?!
Je ne suis pas persuadé de vouloir fréquenter ce genre d'endroit en virtuel, sachant que ça ne fait pas parti de mes lieux de sorties dans la vraie vie ... :?
Concernant un Club Génération Câble sur le Home, je n'en ai pas parlé au Boss. Par ailleurs, il semblerait qu'une fois le Home lancé, on ne pourra pas forcément récupérer le nom ....
A+
-
Macpeace
- Team GC
hf206 a écrit :
C'est pour cela que pour éviter les idées tordus, je veux bien en recréer un sous un autre nom
Si j'étais toi, je le fermerai et j'en ouvrirai un autre, car franchement avec un nom pareil ..... Ca peut franchement prêter à confusion et tu risques de te retrouver avec les quelques tordus qui doivent traîner sur le Home ... :?