Bonjour marly78fr
marly78f a écrit :Tu t'es payé un gros coup de frime alors 8)
Pour la frime, pas encore car je ne lui ai pas fait découvrir le monde extérieur depuis son opération
De toutes façons, d'ici un gros mois on va voir plein de ses petits frères dans les rues parisiennes :)
En particulier le tien et celui de Nico! :D
marly78f a écrit :Oui, je pars vers Tampa plus exactement Tarpon Spring, une région que doit aimer Nico
Te concernant c'est bien mieux que moi, car tu pars dans son pays de naissance
Au moins tu vas pouvoir avoir le choix dans les accessoires là-bas. Car trouver une housse iPhone sur Paris ça relève encore de l'exploit.
marly78fr a écrit :Quoiqu'il advienne d'avance grand merci, en plus nous sommes sur le même réseau :)
Aucun problème, si hier j'avais eu les conseils de quelqu'un ayant déjà réalisé l'opération je n'aurai pas refusé ses conseils, car j'étais pas franchement rassuré au moment de rentrer au bloc opératoire.
Néanmoins, je confirme que c'est accessible à n'importe qui ayant un minimum de connaissances. Particulièrement sous Macintosh vu que c'est plutôt plus facile que sur Windaude.
marly78fr a écrit :Si tu compares à ton ancien téléphone, que pour la partie téléphonique, c'est comment.
Le seul Iphone que j'ai pu toucher était celui d'un ami américain et la partie tél ne fonctionnait pas en France (du moins à l'endroit où nous nous trouvions)
Tu vas sans doute me trouver dur, mais la partie téléphonie n'est pas ce que j'ai vu de plus abouti....l'exemple d'hier ou l'iPhone est incapable de copier les numéros contenus sur la carte SIM. Pour le reste sinon c'est top. Comme l'iPod Touch avec des fonctions réseau suplémentaires.
J'ai d'ailleurs activé mon compte EDGE hier et fait les paramètres sur l'iPhone. Me concernant en l'absence de wifi le EDGE restera pour un usage occasionnel donc ça me va très bien. J'ai lu sur certains forums que de nombreuses personnes s'étaient retrouvées avec des factures DATA de 500€. Il faut donc surveiller sa consommation et bien paramétrer l'iPhone pour qu'il ne se connecte pas tout seul.
marly78f a écrit :Pour ce qui est du branchement de ton casque, j'ai cru voir qu'il existait un changeur de genre disponible chez un fournisseur d'accessoires
Merci pour l'info, car très franchement j'adore mon casque iH6. Les casques Apple je déteste.
marly78f a écrit :Alors heureux

Super content et doublement heureux que l'opération se soit déroulé aussi facilement ! Cest vraiment le plus beau téléphone qu'il m'ait été donné de voir......Pas étonnant c'est du Apple ! Merci Steve