>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
ok, donc je pense que je vais le mettre au planing, mais pas avant l'année prochaine. :(Nico! a écrit :Oui sur mon Powerbook à part Word qui traîne (comme toujours) ... toutes les applis Apple se lancent plus vite...
P.S. : Il faut éviter d'utiliser Word, ou tout du moins l'utiliser avec modération.

L'idée n'est pas de lancer un sujet pour que les trolls de tous poils viennent se défouler
Mais j'ai trouvé cet article, en anglais, intéressant :
http://www.pcworld.com/article/id,13664 ... ticle.html
--

Mais j'ai trouvé cet article, en anglais, intéressant :
http://www.pcworld.com/article/id,13664 ... ticle.html
--

-
sauf erreur de ma part le léopard courre plus vite que le TigreNico! a écrit :Il est de circonstance ... lolOdo a écrit :Mais crois-moi, ça me démange ! Au fait, joli nouvel avatar 8)
Sinon toujours pas de bugs détectés après 3 jours d'utilisation sur le G5 comme le G4 ...
Toujours aussi stable et vraiment plus rapide que Tiger ... j'ai l'impression qu'il tire un peu plus sur le proc que Tiger par contre ... les ventilos sont un peu plus audible qu'avant ...
-
Alors cette nuit d'enferMacpeace a écrit :Bon la boiboite du pack familial vient d'arriver sur mon bureau !!![]()
Install ce soir sur le MacBook Pro. Je vais vérifier si le phénomène que rencontre Nico! dans le partage réseau se reproduit chez moi.
J'ai hâte de finir ma journée !!!!!!!!!!!!
Ca a du être quelque chose enfermé toute une nuit avec un jeune léopard et un vieux tigre
- Macpeace
- Team GC
Très franchement la bête est très docile..........beaucoup moins dangereux qu'une petite fouine de VISTAmarly78fr a écrit :Alors cette nuit d'enferMacpeace a écrit :Bon la boiboite du pack familial vient d'arriver sur mon bureau !!![]()
Install ce soir sur le MacBook Pro. Je vais vérifier si le phénomène que rencontre Nico! dans le partage réseau se reproduit chez moi.
J'ai hâte de finir ma journée !!!!!!!!!!!!
Ca a du être quelque chose enfermé toute une nuit avec un jeune léopard et un vieux tigre

Après avoir fait les préparations d'usage sur le MacBook Pro, l'install s'est déroulée en un peu moins de 50 minutes. Premier bilan, l'interface...............va falloir que je m'y fasse quelque peu même si c'est très sympa de changer un peu.
Première impression à chaud, je rejoins l'avis de Nico!.......Ca demande de la ressource processeur, bien plus que sous Tiger. Donc si vous voulez chauffer votre pièce au Leopard ça peut être pratique...le core 2 duo de mon MacBook étant assez régulièrement proche des 70°C au cours de la soirée.
Hé au fait rien à voir avec le sujet initial du post mais tu nous écrirais pas de l'autre côté de l'océan