>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 30 oct. 2007, 00:51

Oui sur mon Powerbook à part Word qui traîne (comme toujours) ... toutes les applis Apple se lancent plus vite...
Image

gil

Message par gil » mar. 30 oct. 2007, 00:58

Nico! a écrit :Oui sur mon Powerbook à part Word qui traîne (comme toujours) ... toutes les applis Apple se lancent plus vite...
ok, donc je pense que je vais le mettre au planing, mais pas avant l'année prochaine. :(

P.S. : Il faut éviter d'utiliser Word, ou tout du moins l'utiliser avec modération. :lol:

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 30 oct. 2007, 13:23

L'idée n'est pas de lancer un sujet pour que les trolls de tous poils viennent se défouler :wink:
Mais j'ai trouvé cet article, en anglais, intéressant :
http://www.pcworld.com/article/id,13664 ... ticle.html
--
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 30 oct. 2007, 16:36

Bon la boiboite du pack familial vient d'arriver sur mon bureau !! :lol:

Install ce soir sur le MacBook Pro. Je vais vérifier si le phénomène que rencontre Nico! dans le partage réseau se reproduit chez moi.

J'ai hâte de finir ma journée !!!!!!!!!!!! :wink:
Image

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 02:13

Nico! a écrit :Petit truc que je ne comprends pas sur le réseau ...
- Je ne vois plus le PC de ma chérie ... d'après ce que je vois sur le net, je ne suis pas le seul ... lol ... si quelqu'un trouve une soluce ...
Mais est ce que tu vois ta chérie? :roll:

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 02:15

Nico! a écrit :
Odo a écrit :Mais crois-moi, ça me démange ! Au fait, joli nouvel avatar 8)
Il est de circonstance ... lol

Sinon toujours pas de bugs détectés après 3 jours d'utilisation sur le G5 comme le G4 ...
Toujours aussi stable et vraiment plus rapide que Tiger ... j'ai l'impression qu'il tire un peu plus sur le proc que Tiger par contre ... les ventilos sont un peu plus audible qu'avant ...
sauf erreur de ma part le léopard courre plus vite que le Tigre

gil

Message par gil » mer. 31 oct. 2007, 02:19

marly78fr a écrit :sauf erreur de ma part le léopard courre plus vite que le Tigre
Exacte, tu as raison :mrgreen:

marly78fr

Message par marly78fr » mer. 31 oct. 2007, 10:22

Macpeace a écrit :Bon la boiboite du pack familial vient d'arriver sur mon bureau !! :lol:

Install ce soir sur le MacBook Pro. Je vais vérifier si le phénomène que rencontre Nico! dans le partage réseau se reproduit chez moi.

Alors cette nuit d'enfer

Ca a du être quelque chose enfermé toute une nuit avec un jeune léopard et un vieux tigre

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 31 oct. 2007, 10:49

marly78fr a écrit :
Macpeace a écrit :Bon la boiboite du pack familial vient d'arriver sur mon bureau !! :lol:

Alors cette nuit d'enfer

Ca a du être quelque chose enfermé toute une nuit avec un jeune léopard et un vieux tigre
Très franchement la bête est très docile..........beaucoup moins dangereux qu'une petite fouine de VISTA :wink:
Après avoir fait les préparations d'usage sur le MacBook Pro, l'install s'est déroulée en un peu moins de 50 minutes. Premier bilan, l'interface...............va falloir que je m'y fasse quelque peu même si c'est très sympa de changer un peu.
Première impression à chaud, je rejoins l'avis de Nico!.......Ca demande de la ressource processeur, bien plus que sous Tiger. Donc si vous voulez chauffer votre pièce au Leopard ça peut être pratique...le core 2 duo de mon MacBook étant assez régulièrement proche des 70°C au cours de la soirée.

Hé au fait rien à voir avec le sujet initial du post mais tu nous écrirais pas de l'autre côté de l'océan :?: .......En direct live du pays de la pomme...... :!: :?:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 31 oct. 2007, 11:09

Macpeace a écrit :le core 2 duo de mon MacBook étant assez régulièrement proche des 70°C au cours de la soirée.
Il a beaucoup chauffé au début pour 2 raisons chez moi ... nouvelle indexation de Spotlight ... et 1ère sauvegarde de Time Machine.
Image

Répondre