Quelle CAM PCMCIA sur les LCD avec tuner DVB-C?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jeanlucp

Message par jeanlucp » sam. 17 mai 2008, 11:47

pour repondre à didier rp les cable box sd et hd sont équipée d'un modem pour gerer l'offre vod mais aussi l'acces internet supplémentaire.
il y'a donc une voie remontante ce qui permet de vérifier à distance la bonne configuration du décodeur, de faire une mise à jour en directe avec le sav. Il y'a aussi des éléments qui permettent de detecter les pannes, mais aussi de bloquer en cas de situations délicates (impayé, vol de matériel...)
Le but de cette interactivité est surtout de develloper des services complètement indépendant du téléphone (ce qui n'etait pas le cas avec kiosque et autres services)
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

jeanlucp

Message par jeanlucp » sam. 17 mai 2008, 11:54

autres réponse pour sbocquet:
bizarre une qam en 34 ou 37 c'est impossible , il ne s'agit surement pas de ce parametre car un nombre qam est obligatoirement un nombre entier puissance de 2.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

fernandn

Message par fernandn » sam. 17 mai 2008, 11:57

jeanlucp a écrit :autres réponse pour sbocquet:
bizarre une qam en 34 ou 37 c'est impossible , il ne s'agit surement pas de ce parametre car un nombre qam est obligatoirement un nombre entier puissance de 2.
Et oui c'est ce que j'ai vu aussi... Bizarre c'est histoire de QAM ! :shock:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

sbocquet

Message par sbocquet » sam. 17 mai 2008, 12:06

jeanlucp a écrit :autres réponse pour sbocquet:
Oui, effectivement, j'ai toujours trouvé ça étrange...
Mais bon, ce qu'affiche le LCD n'est peut-être pas exactement la même info qu celle que nous connaissons. J'avoue que je ne m'y connais pas assez sur le sujet...
- Thema & Canal+ Le Bouquet (Fréquence : 131,125 Mhz - Réseau : 64696)
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.
- Internet 100Mo, Modem CBV734EW + Routeur Netgear RangeMax Wireless-N WNR3500

didier-rp

Message par didier-rp » sam. 17 mai 2008, 12:23

jeanlucp a écrit :pour repondre à didier rp les cable box sd et hd sont équipée d'un modem pour gerer l'offre vod mais aussi l'acces internet supplémentaire.
il y'a donc une voie remontante ce qui permet de vérifier à distance la bonne configuration du décodeur, de faire une mise à jour en directe avec le sav. Il y'a aussi des éléments qui permettent de detecter les pannes, mais aussi de bloquer en cas de situations délicates (impayé, vol de matériel...)
Le but de cette interactivité est surtout de develloper des services complètement indépendant du téléphone (ce qui n'etait pas le cas avec kiosque et autres services)
Tout a fait mais lorsque l'on se sert uniquement du décodeur TV sans modem et internet celui ci se comporte comme un decodeur tout simple sans remonter d'info...

sbocquet

Message par sbocquet » sam. 17 mai 2008, 14:22

fernandn a écrit : Peux tu essayer de rentrer ces paramètres : 131125 et 64685 et voir ce que ça donne ?
Après un essai, 15 chaines de trouvées. Ce sont celles que je trouve également sur cette fréquence avec le N° de réseau de Lyon...
- LCD Sony KDL-40X3500 (PowerCAM Pro), Ampli Sony STR-DA2400ES, Enceintes Focal 826W+Focal CC800+Sony SA-VE835ED, Sony PS3 Slim.

fernandn

Message par fernandn » sam. 17 mai 2008, 22:50

Tu ne trouves que 15 chaines et elles sont déjà présentent avec les paramètres de Lyon ? C'est bien cela ? J'ai bien compris ? :)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

alrg

Message par alrg » dim. 18 mai 2008, 09:35

Bonjour a tous
Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de mes nouvelles et je me rends compte que le problème n’a toujours pas évolué tout du moins en solutions
Je garde un sourire en lisant que pour certains le résultat des scans leurs donnent entre 15 et une centaine de chaines. Moi je suis resté à 3 (F2, F3, ARTE). Toutes mes demandes sont restées vaines (on peu me lire depuis la page 8) Je suis toujours sur le réseau Numéricâble de METZ et il m’arrive de temps en temps de refaire une recherche qui hélas ne change absolument rien. Même en changeant les fréquences et réseau (logique puisque chaque ville possède ses propres donnes).Je suis donc toujours a l’affut d’une bonne indication sur ce sujet.
Le deuxième souci et je n’en n’ai pas encore parlé (c’est chose faite) se porte sur le réglage de ce téléviseur. Si SONY est un très bon produit il n’en reste pas moins un casse tête en réglage images. Là aussi je passe énormément de temps afin d’avoir quelque chose de bon.
En analogique l’image est très fade( même en jouant sur la couleur, le contraste, la netteté …..)
En numérique (via le superbe décodeur (en péritel, donc pas vraiment du numérique) c’est un petit peu mieux
J’ai déjà lu que beaucoup ont le même souci et j’aimerai si possible avoir une ou énormément de réponses de vos expérience sur ce problème.
Je sais bien que ma demande s’éloigne du sujet initial de ce post (choisir sa carte PMCIA) mais a force on ne sait plus ou s’adresser.
Pour finir, j’ai tenté une recherche avec le tuner TNT en utilisant une antenne intérieure et je n’ai eu que 3 chaines (je suis maudit) M6, RTL8 et LUX TV Luxembourg. Pas génial Ensuite, en prenant une barre aluminium et un simple fil électrique en dirigeant cette barre vers l’émetteur, 28 chaines (magnifique sauf que regarder la télé en tenant a bout de bras cette barre je fatigue).
Bon c’est tout pour aujourd’hui enfin peut être :D
Alain
Alain
Numéricable Pack Premium + NET 100MEGA (15 pour être juste)
SONY KDL32D3000E IW-B-BO-BO-P-EB + Femme excédée par mes réglages qui n’aboutissent pas

sbocquet

Message par sbocquet » dim. 18 mai 2008, 22:58

fernandn a écrit :Tu ne trouves que 15 chaines et elles sont déjà présentent avec les paramètres de Lyon ? C'est bien cela ? J'ai bien compris ? :)
Je ne trouve que 15 chaines parmis celles que je trouve avec le scan complet, ou les 15 que je trouve aussi sur cette fréquence avec le N° de réseau de Lyon.

sbocquet

Message par sbocquet » dim. 18 mai 2008, 23:18

Bonsoir Alain,

Pour ce qui concerne tes réglages, je ne possède pas exactement le même modèle que toi, mais tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans le forum de http://www.homecinema-fr.com

Pour le reste, je me rends compte aussi que nous avons bien dérivé du sujet initial, aussi je me demande si nous ne devrions pas créer un autre fil pour le sujet nous occupant, à savoir les LCD Sony et Numéricable !

Qu'en pensez-vous?
alrg a écrit :Bonjour a tous
Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de mes nouvelles et je me rends compte que le problème n’a toujours pas évolué tout du moins en solutions
Je garde un sourire en lisant que pour certains le résultat des scans leurs donnent entre 15 et une centaine de chaines. Moi je suis resté à 3 (F2, F3, ARTE). Toutes mes demandes sont restées vaines (on peu me lire depuis la page 8) Je suis toujours sur le réseau Numéricâble de METZ et il m’arrive de temps en temps de refaire une recherche qui hélas ne change absolument rien. Même en changeant les fréquences et réseau (logique puisque chaque ville possède ses propres donnes).Je suis donc toujours a l’affut d’une bonne indication sur ce sujet.
Le deuxième souci et je n’en n’ai pas encore parlé (c’est chose faite) se porte sur le réglage de ce téléviseur. Si SONY est un très bon produit il n’en reste pas moins un casse tête en réglage images. Là aussi je passe énormément de temps afin d’avoir quelque chose de bon.
En analogique l’image est très fade( même en jouant sur la couleur, le contraste, la netteté …..)
En numérique (via le superbe décodeur (en péritel, donc pas vraiment du numérique) c’est un petit peu mieux
J’ai déjà lu que beaucoup ont le même souci et j’aimerai si possible avoir une ou énormément de réponses de vos expérience sur ce problème.
Je sais bien que ma demande s’éloigne du sujet initial de ce post (choisir sa carte PMCIA) mais a force on ne sait plus ou s’adresser.
Pour finir, j’ai tenté une recherche avec le tuner TNT en utilisant une antenne intérieure et je n’ai eu que 3 chaines (je suis maudit) M6, RTL8 et LUX TV Luxembourg. Pas génial Ensuite, en prenant une barre aluminium et un simple fil électrique en dirigeant cette barre vers l’émetteur, 28 chaines (magnifique sauf que regarder la télé en tenant a bout de bras cette barre je fatigue).
Bon c’est tout pour aujourd’hui enfin peut être :D
Alain

Répondre