>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
-
Quand je parle Iphone je ne suis plus moi, je suis ému et je tremble et je fais des fautes de frappe. En plus je suis un vieux dinosaures alors il faut me pardonnerNico! a écrit :Pas du tout ... lol ... je justifiais ma non inscription ... ;)
Par contre on dirait que tu as un nouveau problème de clavier ... tu tapes de droles de touches ... "aise" pour aide ... "se" pour te ... le syndrome safari Windaube de retour ?
ce n'est plus Safari
- Macpeace
- Team GC
Quand je vous disais que ça serait une rude journée pour les MacUsers
Je ne pensais pas qu'on en aurait autant le même jour !!!
Bon Leopard commandé en Up to Date pour le MacBook. Concernant l'iPhone j'ai eu beau retourner le site orange dans tous les sens.......point de forfaits annoncés......
Du coup mon iPhone arrive vendredi via un copain qui revient des Etats Unis........Ca va désimlocker ce week-end ....
J'aurai pas VoiceMail, mais ça va me permettre de garder mon forfait à 25€ en ajoutant une option EDGE à 6€.

Je ne pensais pas qu'on en aurait autant le même jour !!!
Bon Leopard commandé en Up to Date pour le MacBook. Concernant l'iPhone j'ai eu beau retourner le site orange dans tous les sens.......point de forfaits annoncés......
Du coup mon iPhone arrive vendredi via un copain qui revient des Etats Unis........Ca va désimlocker ce week-end ....

J'aurai pas VoiceMail, mais ça va me permettre de garder mon forfait à 25€ en ajoutant une option EDGE à 6€.
-
Mais il semble que le nouveau firmware ait été cracké et que l'on garde toutMacpeace a écrit : Du coup mon iPhone arrive vendredi via un copain qui revient des Etats Unis........Ca va désimlocker ce week-end ....![]()
Enfin tu me diras car je pars le 1er Nov et je compte en ramener un
Ce qui est sur c'est que je ramene au moins un Itouch[/quote][/code]
- Macpeace
- Team GC
A ma connaissance VoiceMail ne peut fonctionner car cette fonction demande la mise en place d'infrastructures techniques spécifiques par l'opérateur.
Même en étant chez Orange, je ne pense pas qu'on puisse en profiter sans abonnement spécial iPhone.
Concernant le Touch, c'est hyper bien, léger et beaucoup plus fin qu'un iPhone........Par contre j'ai tenté de poster sur GénérationCâble avec......c'est pas super !
Même en étant chez Orange, je ne pense pas qu'on puisse en profiter sans abonnement spécial iPhone.
Concernant le Touch, c'est hyper bien, léger et beaucoup plus fin qu'un iPhone........Par contre j'ai tenté de poster sur GénérationCâble avec......c'est pas super !
- Nico!
- Team GC
Exactement ... cela fait parti des pts de négociations entre Apple et les opérateurs qui doivent installer du matériel Apple chez eux pour que cela fonctionne.Macpeace a écrit :A ma connaissance VoiceMail ne peut fonctionner car cette fonction demande la mise en place d'infrastructures techniques spécifiques par l'opérateur.
Pas impossible en effet qu'ils protègent la fonctionnalité de cette manière ...Macpeace a écrit :Même en étant chez Orange, je ne pense pas qu'on puisse en profiter sans abonnement spécial iPhone.
Et pour moi cette fonctionnalité est particulièrement intéressante.
Ah oui ?? ...Macpeace a écrit :Concernant le Touch, c'est hyper bien, léger et beaucoup plus fin qu'un iPhone........Par contre j'ai tenté de poster sur GénérationCâble avec......c'est pas super !

J'ai joué avec celui d'un pote ce week-end et j'ai posté un message sur le forum pour voir, je n'ai pas rencontré de problème particulier ... une fois que l'on a appris à jouer avec l'interface cela se fait assez bien ... surtout avec une bonne connexion WiFi ... bon c'est sur que c'est pas aussi facile que sur mon iMac, mais je suis toujours aussi surpris par la facilité d'utilisation de l'engin ...