>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 13 oct. 2007, 12:13

philoudunord a écrit :100 à 200.000 appareils (à 300 euros mini plus les intérêts) d'ici la fin de l'année, je ne trouve pas ça négligeable même si leur trésor de guerre est sans commune mesure :roll:

Dans cette logique, l'Angleterre & l'Allemagne seraient logés à la même enseigne :shock: Et que dire des autres pays européens :?:
Le produit que Apple cherche à vendre c'est le Itouch, internet illimité, acces au business electronique, messagerie instantanée et bien sur le tout avec les foctions Ipod haut de gamme.
C'est vrai l ne lui manque plus que la voix. Qui te dit qu(il n'y aura pas une possibilité de type Skype à terme

La stratégie on occupe le marché comme on l'a fait avec un Ipod qui avait toutes les contraintes possibles face à un lecteur MP3

Crois moi Orange, faux problème

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2007, 12:40

Apparement chez Leclerc on avait pas prévu que cela fasse autant de bruit ...
Sur Macplus:
Contacté par Christopher Criminelli pour SVM Le Mag, le service de presse de l’enseigne a démenti que les magasins E-Leclerc vendent l’iPhone, se refusant à tout commentaire… Contacté dans l’après-coup, les responsables du magasins de Frouard qui avaient vu se succéder au téléphone le ban et l’arrière ban de la presse française pour obtenir confirmation reprennaient à leur compte la ligne officielle, et démentaient à leur tour la présence de l’iPhone dans leurs linéaires…
On saura difficilement si c’est le service juridique d’Apple ou celui d’Orange qui s’est montré en la circonstance le plus efficace, mais il en est qui risquent de payer cher leurs 15 minutes de célébrité, et celles du Leclerc de Frouard…
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » sam. 13 oct. 2007, 17:36

marly78fr a écrit :Le produit que Apple cherche à vendre c'est le Itouch, internet illimité, acces au business electronique, messagerie instantanée et bien sur le tout avec les foctions Ipod haut de gamme.
C'est vrai l ne lui manque plus que la voix. Qui te dit qu(il n'y aura pas une possibilité de type Skype à terme

La stratégie on occupe le marché comme on l'a fait avec un Ipod qui avait toutes les contraintes possibles face à un lecteur MP3

Crois moi Orange, faux problème
Et tu le fais comment ton internet illimité sans opérateur téléphonique ? Avec ton point d'accès Wi-Fi chez toi ? Bonjour la mobilité....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2007, 17:51

Je rejoins Gomi ... c'est tout l'intéret de l'iPhone ... avoir un point d'accès internet permanent ... avec une interface comme seul Mac sait le faire.
Image

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » sam. 13 oct. 2007, 17:55

Nico! a écrit :avec une interface comme seul Mac sait le faire.
Ouais un truc pour neuneus quoi :D Une souris monobouton au cas où on ait du mal à se servir de deux doigts et toussa...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 13 oct. 2007, 17:58

lol ... je n'est jamais utilisé les souris Apple ... elles sont carrément nul ... on peut pas tout faire bien ... lol
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 13 oct. 2007, 19:48

Nico! a écrit :Je rejoins Gomi ... c'est tout l'intéret de l'iPhone ... avoir un point d'accès internet permanent ... avec une interface comme seul Mac sait le faire.
Ben I touch a la même non
Et puis le wifi gratuit ca progresse fort et tu as obligatoirement un FAI pour avoir un Itouch.
Et puis tous les opérateur tél vont faire de linternet illimité
Et puis je répète le marché des djeuns c'est la meesagerie instantanée et les textos

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 13 oct. 2007, 23:18

L'iTouch, c'est l'avenir de l'iPod
L'iPhoen, celui du téléphone
Quant à l'interface pour neuneu, ne t'inquiète pas, tu l'auras aussi (enfin en moins bien mais toujours mieux qu'aujourd'hui) avec Vista 2.0 :lol:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 13 oct. 2007, 23:25

philoudunord a écrit :L'iTouch, c'est l'avenir de l'iPod
L'iPhoen, celui du téléphone
Quant à l'interface pour neuneu, ne t'inquiète pas, tu l'auras aussi (enfin en moins bien mais toujours mieux qu'aujourd'hui) avec Vista 2.0 :lol:
Si IPhone est l'avenir tu tél, Apple à du se tromper dans ses objectifs qui sont de 1% du marché mondial alors qu'il vise 30% du marché de l'internet mobile. Tél à Steve pour lui dire qu'il se trompe

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 13 oct. 2007, 23:28

1% en 2008 ... :wink:
Ensuite, je considère que depuis 5 ans le Mac est l'avenir du PC :roll:
Enfin je n'ai pas le téléphone de <s>dieu</s> Steve Jobs pour lui faire part de mes lumières :lol:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre