>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
-
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai l'Iphone 5 et je constate que la batterie diminue très vite.
Hier, en 3 heures de temps je suis passé de 100% à moins de 30%
sans avoir passé un appel, juste environ 1h30 de musique.
Pourtant avec l'Iphone 4 je pouvais rester plus d'une journée sans recharger, mais là c'est dingue, je dois recharger 2 fois/jour !
Quelqu'un a constaté cela aussi ?
Que faire?
PS: mes réglages sont les mêmes exactement qu'avec l'Iphone 4.
Cela fait 3 jours que j'ai l'Iphone 5 et je constate que la batterie diminue très vite.
Hier, en 3 heures de temps je suis passé de 100% à moins de 30%

Pourtant avec l'Iphone 4 je pouvais rester plus d'une journée sans recharger, mais là c'est dingue, je dois recharger 2 fois/jour !
Quelqu'un a constaté cela aussi ?
Que faire?
PS: mes réglages sont les mêmes exactement qu'avec l'Iphone 4.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Après une petite recherche sur le net, ça devrait être l'appli Deezer qui fait vider la batterie ...
Je vais faire le test de la fermer et on verra bien.
Je vais faire le test de la fermer et on verra bien.
Paris 20
Juste pour les intéressés de la pomme et qui veulent acheter chez eux vous devriez faire un tour chez priceminister aujourd'hui en raison du black friday donne -20% de crédits en avoir sur le site sur le montant de votre commande
sinon pour répondre a odo juste au dessus je pense qu'un format 16/10 aurait été un bon compromis pour tous
sinon pour répondre a odo juste au dessus je pense qu'un format 16/10 aurait été un bon compromis pour tous
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- rameurpl
Bonjour.
Comme cela concerne les produits de la pomme, je poste ici.
Wi-Fi : forcer le passage en 5 GHz pour surfer plus vite
http://www.macg.co/news/voir/257967/wi- ... -plus-vite
Comme cela concerne les produits de la pomme, je poste ici.
Wi-Fi : forcer le passage en 5 GHz pour surfer plus vite
http://www.macg.co/news/voir/257967/wi- ... -plus-vite
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power