>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 23 nov. 2010, 13:01

Sauf que là, je n'ai pas mon MacBook Air sous la main .... pffff
Image

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 23 nov. 2010, 21:46

Bonsoir,

J' ai eu ce pbm suite à la mise a jour, j'ai synchronisé et après quelques secondes mes musiques étaient ok
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 23 nov. 2010, 22:07

Re,

C'est bon c'est revenu après avoir branché l'iPhone sur le Mac et lu un morceau à partir d'iTunes.

C'est juste qu'aujourd'hui n'ayant pas trimballé le Mac avec moi .... J'étais un peu énervé de la connerie ... :?
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 nov. 2010, 10:34

Pour ceux qui voudraient utiliser AirPrint chez eux (et possédant un Mac) ... j'ai chopé la version de démo de Printopia des gars d'Ecam (qui sont des bons) http://www.9to5mac.com/37567/printopia- ... r-everyone et ça marche du feu de dieu ... rien à configurer juste installer le soft, et lui dire quelle imprimante on veut partager aux "iDevices" et le tour est jouer. Chez moi l'imprimante est derrière la TimeCapsule et partagée sur le réseau donc c'est impec.

A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 24 nov. 2010, 10:43

En activant le partage d'imprimantes dans les préférences réseau, ça marche tout pareil.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 24 nov. 2010, 10:44

salut Nico . merci pour cette info
j'ai du changer mon imprimante et j'ai commandé une Epson WIFI que je ne vais pas tarder à recevoir. car je crois avoir compris pour pour le moment celle d'Apple ,ne marche qu'avec les HP non?
avec celle-la se sera bon tu crois?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 24 nov. 2010, 10:59

Macpeace a écrit :En activant le partage d'imprimantes dans les préférences réseau, ça marche tout pareil.
Bah moi elle est partagée sur le réseau (vu que c'est la TimeCapsule qui le fait) ... mais l'imprimante n'est pas vue par les iDevices ... ah moins d'utiliser les hacks qui modifient les fichiers systèmes (ce qui ne me plait pas trop) ... l'avantage de printopia c'est que cela ne modifie rien.
roro13 a écrit :salut Nico . merci pour cette info
j'ai du changer mon imprimante et j'ai commandé une Epson WIFI que je ne vais pas tarder à recevoir. car je crois avoir compris pour pour le moment celle d'Apple ,ne marche qu'avec les HP non?
avec celle-la se sera bon tu crois?
Pour le moment oui, je crois que c'est ça ... seuls les HP homologuée AirPrint fonctionneront du premier coup ... sinon il faudra utiliser les petites astuces ci dessus.
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 28 nov. 2010, 21:29

Bonsoir,

Je voudrais savoir si on peut transférer les applis téléchargées de mon Iphone vers Itunes.

Je suppose qu'il faut le faire au cas où on me volerait ou bien si je change de téléphone afin de ne pas les racheter.

J'ai donc essayer de le faire en branchant mon Iphone à mon PC et à Itunes. J'ai cliqué sur "fichier" puis sur "Transférer les achats de Iphone".

J'ai ensuite ce message :

http://img694.imageshack.us/img694/8323/photopjz.jpg

J'ai bien sûr déjà autorisé l'ordi comme il est demandé.

Et quand je clique sur l'une des 100 applis (dans "100 problèmes au total), il est indiqué que "Allociné n'a pas été transféré depuis l'Iphone car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur".

Est-ce donc la bonne démarche à faire ou celle-ci est pour se servir d'une appli achetée sur l'Iphone dont on souhaite se servir sur l'ordi ( celà est-il seulement possible ?!) ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 28 nov. 2010, 22:26

Je ne connais pas bien le fonctionnement d'iTunes sur PC, mais c'est curieux que cela ne fonctionne pas car sur le mac cela fonctionne bien (et la procédure est la même).

Reessaye, en redémarant, l'ordi, l'iPhone et iTunes. On ne sait jamais.

Après pour les applis, elles ne fonctionnent que sur l'iPhone et pas sur un ordi, elles ne sont pas développées pour ça.
Image

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » dim. 28 nov. 2010, 23:12

parissi a écrit :

J'ai donc essayer de le faire en branchant mon Iphone à mon PC et à Itunes. J'ai cliqué sur "fichier" puis sur "Transférer les achats de Iphone".



J'ai bien sûr déjà autorisé l'ordi comme il est demandé.
Salut,

Je pense qu'il faut que tu revois les parametres de ton compte Itunes car quand l'iphone est connecte le transfert des achats fait a partir de ton appareil (musique,video,appli) est automatique

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Répondre