>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

Message par fafadetalence » jeu. 24 juin 2010, 18:34

Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, quand on prend l'iphone dans la paume de la main alors il se produit une grosse diminution dans la réception du signal....

Dans mon cas je passe de 5 barres à 3 barres....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 juin 2010, 19:23

Moi j'attend de voir ce truc là ... j'ai vu pas mal de vidéo ... je suis septique ...

Bon sinon toujours aucune activation possible chez Orange ... c'est un peu la loose ... j'ai un très bel iPod 4 pour le moment.
Image

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 24 juin 2010, 19:33

fafadetalence a écrit :Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, quand on prend l'iphone dans la paume de la main alors il se produit une grosse diminution dans la réception du signal....
Dans mon cas je passe de 5 barres à 3 barres....
J'ai le même problème mais ça ne semble pas gêner la communication téléphonique, peut-être un bug de l'indicateur ... enfin j'espère ...
Au passage je trouve le son très bon et mes interlocuteurs aussi, pas de bruit ni de souffle.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 24 juin 2010, 19:44

Nico! a écrit :Moi j'attend de voir ce truc là ... j'ai vu pas mal de vidéo ... je suis septique ...

Bon sinon toujours aucune activation possible chez Orange ... c'est un peu la loose ... j'ai un très bel iPod 4 pour le moment.
Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?
Je suis bloqué sur le message qui indique que ma carte sim n'est pas insérée.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 24 juin 2010, 19:54

Vous en avez de la chance. Orange m'a rappelé en début d'après-midi pour valider ma commande (sic). On a tout resaisi ... Mais à cette heure aucun texto ni mail. Ma patience a des limites. On dit jamais 2 sans 3 mais ce sera alors résiliation directe (fin du contrat 16/7/2010) :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 juin 2010, 20:09

Alm92 a écrit :Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?
Je suis bloqué sur le message qui indique que ma carte sim n'est pas insérée.
Oui ... tout l'iPhone est fonctionnel ... j'ai le WiFi qui fonctionne ... mais pas de réseau ...

Tu as bien inséré ta carte dans le bon sens ???
philoudunord a écrit :Vous en avez de la chance. Orange m'a rappelé en début d'après-midi pour valider ma commande (sic). On a tout resaisi ... Mais à cette heure aucun texto ni mail. Ma patience a des limites. On dit jamais 2 sans 3 mais ce sera alors résiliation directe (fin du contrat 16/7/2010) :twisted:
Aïe ... c'est pas bon signe ça ...
Image

fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

Message par fafadetalence » jeu. 24 juin 2010, 20:35

jmmir a écrit :
fafadetalence a écrit :Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, quand on prend l'iphone dans la paume de la main alors il se produit une grosse diminution dans la réception du signal....
Dans mon cas je passe de 5 barres à 3 barres....
J'ai le même problème mais ça ne semble pas gêner la communication téléphonique, peut-être un bug de l'indicateur ... enfin j'espère ...
Au passage je trouve le son très bon et mes interlocuteurs aussi, pas de bruit ni de souffle.
Alors je viens de faire des petits tests qui valent ce qu'ils valent mais avec le wifi desactivé sans touché l'iphone j'ai un debit en up de 430 kbps et en down de 354
En le prenant dans les mains..... le up tombe à 70 kbps et le down à 5 kbps.....

Je sens qu'il va y avoir du retour...

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 24 juin 2010, 20:43

Nico! a écrit :
Alm92 a écrit :Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?
Je suis bloqué sur le message qui indique que ma carte sim n'est pas insérée.
Oui ... tout l'iPhone est fonctionnel ... j'ai le WiFi qui fonctionne ... mais pas de réseau ...

Tu as bien inséré ta carte dans le bon sens ???
J'ai vérifié, elle est bien installée. :(
Je redoute un problème matériel ou bien un problème de carte sim défectueuse.
Je m'en souviendrai de ce lancement d'iPhone.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 24 juin 2010, 21:38

Quand je croise tout ce que je lis ici avec mes propres déboires, je me demande si ce n'est pas un signe ... :whistle:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 24 juin 2010, 23:47

Moi en support à Philou, le mien est toujours au fond de sa boite. ;)

Je verrai ça demain, si les serveurs hautes performances d'Orange sont décidés à travailler .....
Ca fait quand même tache cette histoire .... Ils doivent bien se marrer chez SFR .... :shock:
Image

Répondre