Et la TNT SD reste quand même supérieur en qualité à des chaînes analogiques ? Car c'est quand même un 32" HDTV 1080p :?
LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
-
erickelsanthi
C'est peut-être simplement la réparation d'un "oubli"; NT1 - comme toutes les chaines gratuites de la TNT - aurait du être en clair depuis longtemps, non?
Pareil, je ne scanne pas pour avoir à recommencer tout le ménage et le reclassement des chaines;
Au fait TEVA qui était devenu en clair à de nouveau disparu; comme il fait partie du "service d'antenne'" de l'analogique, je me suis demandé si ce n'était pas un essai pour le basculement de l'analogique sur le numérique?
Pareil, je ne scanne pas pour avoir à recommencer tout le ménage et le reclassement des chaines;
Au fait TEVA qui était devenu en clair à de nouveau disparu; comme il fait partie du "service d'antenne'" de l'analogique, je me suis demandé si ce n'était pas un essai pour le basculement de l'analogique sur le numérique?
triple play Numéricable; HDbox Sagem, Vista sur Scaleo P Fujitsu/Siemens; Sony KDL37V4500, Combi "VHS, DD, DVD de Pionneer (DVR-RT- 602H) RETRAITÉ ACTIF
tél. Samsung Galaxy sous Android
-
JeanDeNice
Bonjour,
Depuis ce matin, plus aucune chaine HD avec le bouquet Prima et le PowerCam Pro !!! quelqu'un observe également ce problème ?
Ca me débecte numéricable sérieux, moi je veux pas de leur box j'ai pas de port HDMI disponible.
Depuis ce matin, plus aucune chaine HD avec le bouquet Prima et le PowerCam Pro !!! quelqu'un observe également ce problème ?
Ca me débecte numéricable sérieux, moi je veux pas de leur box j'ai pas de port HDMI disponible.
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV